Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit café tranquile? [PV Georgina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
SEXY BLONDIE GIRL!
Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Dan
What's your secret ?: C'est un secret justement...

Un petit café tranquile? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Un petit café tranquile? [PV Georgina]   Un petit café tranquile? [PV Georgina] EmptyDim 7 Sep - 17:17

Ce matin Serena c'était levé de très bonne humeur,comme à peu près toujours. Elle était toujours dans son lit avec sur elle son pyjama,très confortable soit dit en passant. Elle regardait à l'extérieur pour voir le soleil briller et également les petits oiseaux qui voltigeait un peu partout dans le ciel. Ce paysage était vraiment magnifique et elle pouvait ainsi encore plus ressentir le bonheur. Mais malheureusement quelque chose ou plutôt quelqu'un vint la sortir de ce moment de joie. Elle entendit une voiz féminine lui crier " SERENA DEBOUT IL EST DÉJÀ 10 HEURE!". Cette voix ne pouvait être autre que celle de sa très gentille maman qui détestait la voir trainer pendant des heures dans son lit. Vraiment un très beau réveil en persepctive. La jeune blondinette enfila donc son peignoir rose bonbon en soie pour aller prendre le petit-déjeuner. Seulement elle n'avait pas super faim donc elle se contenta de prendre un jus d'orange avec un croissant. Par la suite,elle retourna dans sa grande chambre très luxueuse afin de se préparer pour sortir prendre un petit café. Ne sachant pas trop quoi mettre,elle se contenta d'une camisole noire de marque Chanel avec un dessous des shirts en jeans mais ils étaient tellement court qu'on les voyaient à peine sous sa camisole. Avec cela des talons haut étaient nécéssaire alors elle en mit des noire pour assortir à sa camisole. Miss Van Der Woodsen mit également un long collier en or ainsi qu'un peu de brillant à lèvre. Elle peigna ces cheveux blonds ondulés en les laissant relâchée comme la plupart du temps. Puis elle prit son sac à main en cuir noire et ajouta à son style des lunettes soleil car le soleil était vraiment brillant aujourd'hui. Par la suite elle fut finalement prête à aller jusqu'au Starbuck Coffe où elle se contenta de prendra un simple café à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
| THE BITCH IS BACK |

Georgina Sparks


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi : )

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Le mal n'aime pas
What's your secret ?: Chuuut c'est un secret

Un petit café tranquile? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquile? [PV Georgina]   Un petit café tranquile? [PV Georgina] EmptyDim 7 Sep - 17:39


Georgina s’était levée très tôt ce matin aujourd’hui elle a quelque chose de spécial à faire, elle va aller voir son ancienne amie Serena Van Der Woodsen, elle était de retour et elle comptait bien le faire savoir. Elle sortit de son lit, elle alla dans la salle de bain et prit une douche, une fois lavée, elle traversa la grande et luxueuse chambre d’hôtel pour prendre son sèche cheveux. Une fois ses longs cheveux secs elle alla s’habiller, toujours du noir avec un peu de couleur c’est comme ça que G. s’habille la plus part du temps. Elle prit son sac a main mit ses lunettes de soleil et s’en alla de la suite. Elle descendit dans la rue et marcha le long du trottoir pour arriver au Starbuck Coffe. Elle pénétra dans le salon de thé et alla au comptoir pour commander un café quand elle entendit une voix familière, c’était celle de Serena elle se retourna et enleva se lunettes, elle ne s’attendait pas à la croiser maintenant mais c’était tant mieux.


Oh mon dieu SERENA c’est toi ? Comment ça va ? Ca faisait longtemps


Georgina venait de retrouver sa vieille amie, elle était très contente de la voir depuis le temp. Mais comment allait réagir S. ? Avait-elle changé ? Ou
était-elle toujours la Serena fêtarde d’avant.


Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
SEXY BLONDIE GIRL!
Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Dan
What's your secret ?: C'est un secret justement...

Un petit café tranquile? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquile? [PV Georgina]   Un petit café tranquile? [PV Georgina] EmptyDim 7 Sep - 20:25

Serena aimait beaucoup sa vie depuis qu'elle était revenue du penssionnat. Bien sur au début ce n'était pas vraiment évidant parce que tout le monde n'arrêtait pas de partir des rumeurs juste pour savoir pourquoi elle était revenu du pensionnat même si finalement la raison n'était pas si importante que ça au yeux de toute ces personnes. Mais il n'y avait que des choses bien qui lui était arriver après ça. Par exemple elle avait retrouvé sa meilleure amie Blair Waldorf sans qui sa vie n'aurait aucun sens. Il y avait aussi Nate qui était un très bon ami et un super confidant. Et finalement le très spécial Dan Humphrey qui avait fait chavrir son coeur dès leur première rencontre. Maintenant qu'elle sortait avec ce dernier elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le remarquer avant.

Bref ce matin la jeune femme était un peu paresseuse. La seule chose dont elle avait envie c'était de rester étendue dans son lit avec ces couvertures de soie ainsi que de nombreux oreiller fait du même tissu. Elle vivait dans une très grande maison avec sa mère ainsi que son frère. Leur maison était extrêmement luxueuse étant donné qu'ils possédaient beaucoup d'argent pour se la payer. Et oui la famille Van Der Woodsen était très riche et c'était pour cette raison qu'ils vivaient dans l'Upper East Side et c'était aussi pour ça qu'ils étaient aussi populaire. D'ailleurs Serena ce tenait avec l'élite du lycée : Blair,Nate,Jenny et malheureusement pour elle Chuck Bass.

La jeune blondinette se trouvait au Starbuck Coffe où elle commanda simplement un petit café à emporter. Elle n'avait pas spécialement d'endroit à asser mais elle n'avait juste pas envie de rester là pendant des heures. Puis elle entendit une voix,une vois très famillière. Elle se retourna et vu nul autre que Georgina,une connaissance du pensionnant. Mais que faisait-elle là?

Georgina! Moi sa va super bien et toi? Oui tu as raison sa faisais super longtemps. Mais dit quoi,qu'est-ce que tu fais ici,je te croyais toujours au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
| THE BITCH IS BACK |

Georgina Sparks


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi : )

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Le mal n'aime pas
What's your secret ?: Chuuut c'est un secret

Un petit café tranquile? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquile? [PV Georgina]   Un petit café tranquile? [PV Georgina] EmptyDim 7 Sep - 22:11

Georgina regardait Serena tout en souriant, apparemment la jeune femme avait l’air très déstabilisée, n’était-elle pas contente de revoir G. après toute les fêtes qu’elles avaient faites toutes les deux ensembles… Georgie était assez vexé elle enleva ses lunettes de soleil et les misent dans son sac a main, il était remplit de pleins de choses utiles des mouchoirs, trousse de maquillage et apparemment tout était renversé il faut dire que la jeune fille n’étais pas très ordonné quand quelqu’un l’appelait elle ratait tout le temps l’appel parce ne trouvait pas son téléphone portable, alors après avoir passée une heure a fouillé a l’intérieur elle se résignait a ce que la personne rappelle.

Elle releva la tête et entendit les mots de Serena elle répondit alors.

Au non je ne suis plus au pensionnat j’ai décidé de revenir a Manhattan pendant un certain temps. Alors toujours prête à faire la fête Serena ? J’aimerais que tu m’accompagne ce soir dans une boite de nuit en souvenir du bon vieux temps ?

Serena avait l’air encore plus gênée, Georgina n’y croyait pas la reine de la nuit, celle qui rentrait chez elle a 7 heures du matin et se réveillait a 7
heures du soir pour retourner faire la fête était devenue apparemment une fille prude et totalement coincée. Je vais tacher de remédier a ça pensa G.


Vu ta tête tu n’as pas l’air de vouloir… Allez s’il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
SEXY BLONDIE GIRL!
Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Dan
What's your secret ?: C'est un secret justement...

Un petit café tranquile? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquile? [PV Georgina]   Un petit café tranquile? [PV Georgina] EmptyLun 8 Sep - 15:26

S'il y a bien une personen que Serena ne s'attendait pas à voir en se levant ce matin c'était bien Georgina Sparks,une vieille connaissance du pensionnat. En fait,elles avaient énormément fait la fête ensemble en sortant dans des boites de nuit avec des garçons beaucoup plus âgés qu'elles et tout. Mais depuis qu'elle était revenue à Manhattan elle n'était plus trop cette fille qui passait toute la nuit dehors,qui rentrait le matin vers 7 heure avec une tête de zombie et dormait toute la journée pour finir par se lever à 7 heure du soir pour retourner faire la fête. Maintenant elle était plutôt du genre à faire des petites sortie tranquille avec ces ami(e)s Très bizzare à croire je sais mais S. était devenue une personne raisonnable et prudente qui essait ne pas trop s'attirer d'ennui alors qu'avant elle couchait avec ces profs juste pour avoir des bonnes notes. Son changement de comportement avait étonner tout le monde et même qu'au départ personne ne croyait qu'elle était devenue quelqu'un de bien. Plusieurs avaient tenté de la faire craqué en esseyant de l'emporter de forçe dans des boites de nuits et particulièrement Chuck Bass mais jamais ces plans machiavélique n'avait marché. Pourquoi a-t-elle voulu changer me direz-vous? Premièrement elle avait couché avec Nate qui à l'époque sortait toujours avec la meilleure amie de miss Van Der Woodsen et ensuite il y avait eut cet incidant quand elle a rencontrer Georgina mais ça,elles étaient les deux seules à le savoir. Bref c'est un peu à cause de tout ça qu'elle fit une petite gênée quand G. lui proposa de sortir en boite de nuit ce soir pour ce rapeller de bons vieux souvenir. Ensuite elle insista mais Serena n'était pas vraiment trop prtente pour ça.

Sa me plairait beaucoup de faire quelque chose avec toi G. mais j'ai pas trop envie de sortir en boite ce soir. Tu sais j'ai beaucoup changé depuis ce qui c'est passer. J'ignores si tu t'en souviens mais moi oui et depuis je suis plutôt quelqu'un de calme et surtout très prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
| THE BITCH IS BACK |

Georgina Sparks


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi : )

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Le mal n'aime pas
What's your secret ?: Chuuut c'est un secret

Un petit café tranquile? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquile? [PV Georgina]   Un petit café tranquile? [PV Georgina] EmptyLun 8 Sep - 18:31

Georgina était surprise de la réaction de Serena. Elle n’était pas habituée à ce que quelqu’un lui résiste et elle le vivait comme une humiliation. Elle était assez énervée et commençait à s’agiter elle était très vexée, elle ouvrit son sac reprit ses lunettes de soleil et les posa sur son nez. Elle s’apprêtait à parler lorsque la serveuse lui tendit son café. Elle la regarda alors, G. ne supporte pas qu’on lui coupe la parole.

Merci mais si la prochaine fois vous pouviez faire attention et ne pas me couper la parole ce serait extrêmement gentil de votre part. Ecoute Serena tu as beau me dire tout ce que tu voudras je sais qui tu es je t’ai vu a l’œuvre alors s’il te plait vient avec moi ce soir, juste un verre pour se remémorer le bon vieux temps celui de Savannah & Svetlana. Je sais que cette épreuve t’a choqué mais il faut absolument que tu tournes la page regarde moi je suis en pleine forme et j’ai fait table rase du passé. J’ai changé moi aussi je ne suis plus la Georgie qui se drogue, alors vient on sera juste deux amies qui essaye de se remémorer le bon vieux temps,

Georgina venait de mentir, elle était toujours la dépravée et la droguée qu’elle était avant et elle le savait très bien. Mais que voulez vous avec l’enfance et les parents qu’elle a eu elle était bien obligée de combler le manque affectif avec quelque chose et il s’avérait que cette chose était la drogue. Elle a quasiment été élevée par sa gouvernante ses parents oubliaient constamment ses anniversaires et pensait pouvoir acheté l’amour de leur fille avec un peu d’argent et des vêtements de marque… C’était chose faite que demander de plus au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café tranquile? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquile? [PV Georgina]   Un petit café tranquile? [PV Georgina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café tranquile? [PV Georgina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you need some water ? ; [PV Georgina S.]
» Georgina Sparks | ADMIN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | LIFE IN MANHATTAN | :: CENTRE VILLE :: Starbuck Coffe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser