Candy Montez
Messages : 99 Date d'inscription : 05/09/2008
MORE ON YOU Relations: Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥] What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.
| Sujet: Do you need some water ? ; [PV Georgina S.] Dim 7 Sep - 15:37 | |
| Do you need some water ?- Privé G. - La fin des cours se fit entendre par une sonnerie stridente. Des éclats de rire. Des portes qui s'ouvrent violemment, laissant une poussée d'étudiant errants dans les couloirs. Une fois cette agitation passée, Candy se dirigea vers la sortie de sa salle de classe. Des livres en mains qu'elle n'avait pas eut le temps de ranger, pressée par cette foule opressante. Elle se dirigea vers son casier, rangea ses livres et mit dans son sac ce dont elle aurait besoin. Au passage, elle se fit bousculé par plusieurs étudiants qui se dirigeait en courant vers la sortie de l'établissement. Candy mit son sac sur son épaule, puis sortit une bouteille d'eau de son casier, qu'elle ouvrit pour boire un peu. En même temps qu'elle buvait, elle avançait, se franyant un chemin entre des élèves, longeant les deux allées parallèles de casiers. On sentait bien le week-end. Excitation, Planification. Le week-end était déjà tout prévu pour certaines personnes.
Hypocrisie. Dans ce lycée, des sourires adressés a une personne en face de soi. Une personne qui pense être votre meilleure amie, mais qui n'est qu'une remplaçante. Des personnes qui pensent se faire un nom en sortant avec le garçon le plus populaire du lycée. Avec la capitaine de tel groupe. Cette guerre incessante de popularité. Heureusement, Candy n'en faisait pas partie. Elle s'entendait avec tout le monde, qu'importe son niveau social. Songeause à tout cela, elle percuta violemment une personne, et sa bouteille d'eau qui était restée ouverte se deversa sur la personne qu'elle avait bousculée. Soudainement paniquée par la réaction adverse, Candy porta les mains à sa bouche, en forme de cône, avant de laisser echapper un vif :
" Pardon ! Excusez-moi, j'ai pas fait exprès ! J'suis vraiment désolé ! "
| |
|