Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ** Tous à l'eau ** (PV Candy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:47

Candy eclata de rire, s'abbaissant en avant, comme pour saluer un foule inexistante. Et oui, elle l'avait amplement merité cette coupe. Elle n'avait encore rien fait, mais la voilà déjà sacrée championne de Basket de New York par equipe. Non car, pour vous rappeler, le basket et normalement constitué d'une equipe, mais il fallait avouer que Candy n'avait rien en ce moment. Elle était seule joueuse et Troy se moquait d'elle ! =O

" Merci, merci... Et pour mon equipe euh... Une violente grippe ! Vous savez, c'est les risques du métiers, Monsieur Walsh ! What a Face. "

Troy se mit alors en marche pour une escalade précoce. Oui, le voilà qui s'aggripait au grillage, et essayait d'atteindre le haut de la grille. D'un côté il avançait, lentement certes, mais il grimpait. Mais de l'autre, il n'arretait pas de glisser, ce qui le faisait à chaque fois retomber plus bas. Entre deux éclats de rire, Candy reussit à attraper un tee shirt large qui trainait dans son sac. Ce n'était certainement pas un tee shirt qu'elle mettait tout les jours, puisqu'il était plus extra large qu'autre chose, mais ça pouvait donner un certaines style. Evidemment, pour faire du sport elle n'allait pas mettre de jeans ou quoi que ce soit d'autre, donc elle garda son maillot de bain, simplament. Surtout que le tee shirt qu'elle avait, d'une couleur rouge et blanche -WILDCATS POWA ! Maggle T_T- Bref xD, ce tee shirt lui arrivait environs mi-cuisse. Elle retira ses lunettes et les mit dans son sac, avant de rejoindre Troy qui était enfin parvenu en haut du grillage. A son contraire, Candy monta avec une extrème vitesse mais surtout une extreme habilité et souplesse. Elle fit un splendide sourire à Troy et reprit à sa suite :

" Buaha ! Pas besoin, mais c'est gentil ! <3. Maintenant la question c'est pour descendre. silent "

Ah oui ça, pour monter, Candy était forte. Mais pour descendre, même 2 petits mètres, elle serait capable de s'ecraser au sol x'].
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:50

Troy avait eut quelques difficultés à monter jusqu'en haut du grillage, à plusieurs reprises il avait manquer de se rétamer la tête par terre.Il était enfin tout en haut du grillage, assit, maintenant il ne restait plus qu'à descendre.En attendant de descendre il s'était dit qu'il pourrait aider Candy à monter tout en haut, mais elle n'avait même pas eut besoin de l'aide du jeune blond.Il avait en quelques sortes honte qu'elle soit monter aussi rapidement que lui tout en haut.Une fois qu'elle fut arrivée à côté de Troy, il tourna la tête vers la belle brune et s'aperçut qu'elle était vêtu d'un maillot lui arrivant aux genoux, c'était bien comme tee shirt de Basket.Et en plus il est au couleur de l'équipe des Wildcats.Trop forte cette Candy.


Wow trop bien ton tee shirt, au couleur des Wildcats.Nouvelle supportrice ? Ou bien une habituée de cette équipe.Chere Candy quel effet cela vous fait d'avoir gagner la coupe de cette année, avec euh votre semi équipe.Enfin comment pensez vous pouvoir redescendre de cette grille.Pensez vous vous en sortir vivante?Cher fans nous écouterons la réponse de Candy Montez après une petite pause.





Dans ses moments là Troy était un peu suicidaire.Il pencha sa tête en avant et vit deux mètres de vide totale rien pour l'aider à descendre.Il avait une chance sur deux de se casser quelques choses et vu la poisse qu'il avait il devrait soit se casser quelques chose ou bien se faire mal tout simplement et une chance sur deux de ne presque rien avoir.De tout façon il fallait tenter le tout pour le tout.Troy était têtu il avait promit à Candy une partit alors avec une cheville foulée ou autre il jouerait quand même.Il regarda une dernière fois Candy avant de sauter directement et lui dit:


Bon et bien j'y vais, il n'y a pas d'autre solution et quand j'arriverai en bas tu n'auras qu'à sauter je pense et je devrais réussir à te rattraper.Bon aller je me suicide. What a Face


Il prit son souffle,et se jeta, lorsqu'il atterit sur le terrain il sentit sa cheville qui venait de craquer légèrement.Esperons qu'il n'ai rien.Il essaya de se relever et fit signe à Candy de sauter à son tour il tendit ses bras en avant afin de pouvoir la rattraper.


Wow wow ma cheville!!!Vite Candy descend.Je te rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:16

Un petit coup d'oeil sur son tee shirt blanc et rouge. Si c'était pas du hasard ça... Bon, je l'avoue, c'était un peu prédit, mais elle ne savait pas qu'elle en aurait besoin aujourd'hui. D'habitude elle prenait ce tee shirt comme pyjama, ou bien parfois pour les matchs de basket de l'equipe East Side. Alors que toutes les filles chaussaient leurs talons et sortaient leurs plus beaux decolletés pour se "faire" des joueurs de l'equipe le soir même, Candy preferait plus voir le match en lui même. Après tout, le sjoueurs ne l'interessaient pas -Enfin si, juste un mais maintenant... x]-. Elle esquissa un léger rire à la vue de son splendide tee shirt extra large dans lequel elle se sentait bien et n'était pas trop mal x']. Y'a ertaines filles sur qui ça les boudine, ça fait des trucs bizarres, en bref ça leur va pas. candy, la plupart des vêtements lui allait. Elle n'avait pas de style précis et pouvait ùettre de tout sans que ça ne dérange trop.

" Wildcats are the Best ! Non, juste une habituée de l'equipe. D'ailleurs je trouve un blondinet de l'equipe vraiment pas mal... Et pour en revenir au niveau de la grille... Je pense qu'on va tous y passer. xD "

A peine eut-elle finit sa phrase que Troy fit le grand saut. Enfin, c'était beaucoup dire, parce qu'il n'y avait que 2 petits mètres tout au pire. Mais il fallait toujours faire style on est des héros regardez on saute des grillages de 2 mètres de haut ! Enfin, c'etait plus de la rigolade qu'autre chose. Troy sauta donc, et Candy vit sa cheville céder un peu sous la pression. Elle fit une tête bizarre avant de mrodiller sa lèvre infèrieure d'un air compatissant. Il s'était fait mal à la cheville et il voulait l'aider à descendre ? Candy posa ses deux mains sur chaque épaules du beau blondinet et s'appuya légèrement sur lui pour descendre. Elle sauta au final pour ne pas trop lui faire mal et constata qu'elle était encore en vie.

" Merci. I'm Alive ! Yeaah. Sinon, ça va ta cheville ? =S Si t'as trop mal on peut remettre le match à plus tard ! Faudrait pas qu'on perde la star des Wildcats hein... =P " Avoua Candy tout en s'approchant de lui un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:12

Troy avait prit son courage et avait sauter.Il avait longuement hésité avant de sauter mais il savait très bien que même si il restait percher sur son grillage cela ne servirait à rien il ne ferait que gacher le temps qu'il leur restait pour jouer au basket avant de devoir rentrer chez eux, il voulait en profiter un maximum de cette journée avec Candy, cette fameuse journée qu'il n'oublierai jamais.Il avait décider de sauter,il retira ses mains du grillage et sauta du haut de ces deux mètres.Comme certains aurait put le voir sa cheville s'était plié sous la pression, sous le poid de tout son corps.Certains l'avait vu mais lui avait entendu le bruit de sa cheville qui avait craquée.C'était très désagréable.Après il attendit que Candy descende à son tour.Il sentit les mains de la jeune brune qui venait de se poser sur ses épaules , pour ensuite se retrouvait à côté de lui."Merci. I'm Alive ! Yeaah. Sinon, ça va ta cheville ? =S Si t'as trop mal on peut remettre le match à plus tard ! Faudrait pas qu'on perde la star des Wildcats hein..." Il lui sourit et lui dit:


Et bien je ne crois pas qu'elle soit intacte ma cheville mais même si je me suis foulée ou tordu la cheville je ne manquerai pas un match de basket avec toi même si je dos boité pendant le match.Tu sais quoi Candy... je t'aime!



Il s'approcha un peu plus d'elle comme elle venait de le faire, il releva la tête de Candy et déposa ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser tendrement.


D...deslé c'est sortit tout seul.Euh... on fait une partie alors.



Il se dirigea tout doucement à cause de sa cheville vers le ballon qui se trouvait près d'un des deux paniers de basket.Il le prit et commença à le faire passer entre ses jambes, il le fit tourner sur son index et tira.Hop Panier.Il reprit la balle et l'envoyer à Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:56

A vrai dire, Mademoiselle Candice Montez n'était pas trop pour le fait que Troy joue au basket-ball avec une cheville cassée. Enfin, pas cassée, ni foulée, sinon il ne pourrait carrement plus marcher, mais il ne valait mieux aps qu'il force dessus. Manque de chance, le voilà qui voulait quand même jouer ce match de basket, ou plutôts ces quelques shoots de baskets.

" Hey ! Mais j'veux pas ta mort sur ma conscience ! XD "

Ces paroles la firent légèrement sourire, jusqu'a ce que Troy se rapproche un peu d'elle, ce qui eut pour effet de la faire sortir de ses pensées. Il prononça une phrase qui tilta dans le cerveau de Candy qui ne réalisa que lorsque les lèvres de Troy se posèrent sur les siennes. Elle profita du baiser, mais lorsque celui ci prit fin, Troy s'excusa brusquement. Ce qui fit sourire Candy de le voir très légèrement piquer un fard. Allez savoir pourquoi il s'excusait. Peut-être ne voulait-il pas faire ça ? peut-être qu'il n'aimait pas candy autant que... STOP. On a dit ça suffit les conneries T_T.

" Y'a pas de mal... "

Elle s'approcha elle même de lui, juste avant de l'embrasser. Elle s'ecarta ensuite, le laissant faire tout ces trucs bizarres avec le ballon. Une passe sous la jambe, et le truc impossible à faire : Tourner le ballon sur son index. Alors ça, allez savoir comment ils réussissent à faire, ça, Candy avait beua essayé, rien n'y faisait. Après quelques trucs du genre il mit un panier et envoya la balle à Candy qui l'intercepta, se plaçant face au panier. Elle dribla un peu, s'ecarta un peu plus du panier. Oui, vous savez les paniers à trois points. Elle commençait fort la p'tite mam'zelle xD. Elle arrêta le ballon, puis tira enfin en faisant un saut d'extansion pour que la balle aille le plus loin possible. celle-ci fit un tour autour du cercle... Deux tours... Puis rentra finalement dans le panier. Whaw xD. Elle l'avait echappé belle !

" La classe ! =D "

Elle s'avança et recupera le ballon, essayant de le faire tourner sur son doigt comme troy l'avait fait avant. Il ne fit même pas un tout petit demi tour.

" J'suis aps echauffée c'pour ça ! Tu sais, il me faut un entrainement de championne hein ! xDD "

# Biensûr tiens T_T. #
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:40

Pourquoi Troy s'était il excuser auprès de Candy après lui avoir dit qu'il aimait.Bonne question.Mais il n'avait pas à s'excuser il lui avait juste dit ce qu'il ressentait, rien de grave.Quel idée d'aller s'excuser après que de si beaux mots soit sortie de sa bouche.Il tourna son regard vers Candy et lui dit:

Hum...Non en faite pourquoi je m'excuse.Je t'aime voilà tout.Je te dit juste ce que je pense.Je ne sait pas ce qui m'a prit de m'excuser.Mais non ne t'inquiète pas tu n'auras certainement pas ma mort sur la conscience c'est juste ma cheville.T'inquiète pas dans quelques semaines je devrais aller mieux, j'ai l'habitude.A moins que je fasse le con et que j'aggrave la situation.Peut être que j'en viendrais au béquilles mais cela m'étonne beaucoup.


Puis quelques temps après il sentit à son tour les lèvres de sa compagne se déposer sur les siennes.Après ce doux baiser on pouvait voir sur le visage de Troy un sourire se dessinait.Puis après avoir fait quelques truc avec la balle de basket, et tirer il l'avait passer à Candy pour qu'elle fasse quelques chose à son tour.Il la regarda faire.Puis quand elle lança la balle vers le panier, Troy se concentra il voulait savoir si elle allait ou non rentrer.La balle de basket fit, un puis deux tour et peut être un troisième et non elle tomba directement dans le trou.Il en resta bouche bée, bien qu'il sache déjà qu'elle n'était pas totalement nul au basket.Il l'applaudit, il s'approcha un peu d'elle, plus d'elle.Il se plaça derrière elle, passa les mains autour de sa taille, il se saisit des mains de Candy prit la balle et la fit tourner sur son index à lui avant de la mettre sur le doigt de Candy.


Et bien tu vois que tu y arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:10

Nen t'inquiètes pas, tu risques pas d'avoir ma mort sur la conscience hein. J'peux juste me péter vraiment la cheville et la j'aurais des béquilles pendant quelques semaines si j'fais le con mais sinon ça va très bien. Ouais ouais T_T. Et pourquoi pas faire un saut en parachute au dessus du grand canyon ? Ou bien pourquoi pas faire du surf dans une mer infestée de requin, ce serait nettement plus drole ! Bref, tout cela est ironique biensûr. Après si vous voulez tester, libre à vous de faire ce que bon vous chante. Seulement là, nous parlons de Troy et pas de vous. Et bien qu'il puisse encore se servir de sa cheville pour marcher, il n'en restait pas moins qu'il boitait. C'était surement une légère foulure qui disparaitrais dans 5 à 10 minutes. Cela arrivait à tout le monde, et autant dire que sinon, sa cheville n'aurait déjà pas tenue le coup. Point positif x']. Candy attrapa alors la balle de basket et l'envoya en l'air après quelques dribles. Le ballon toucha l'anneau. Un tour. Deux tours. Vous savez, on se croirait dans ces films où à la dernière seconde, le dernier shoot est lancé, et il ne reste plus qu'a esperer la victoire. Heureusement le ballon s'arreta et tomba entre le cercle rouge. candy en restait elle-même bouche-bée, autant que Troy. Oui enfin, c'était normal. Elle était championne après tout ? Dans ses rêves, d'accord, mais elle était championne quand même.

" YAAAY ! Panieeeer ! Tadaam ! Trop la classe ! Huuu =D. "

Après cette explosion de joie, la brunette rattrapa la balle, et sentit deux mains autour de sa taille. Le ballon devant elle se mit alors à tournoyer sur le doigt de Troy qui le passa à Candy. Il ajouta ensuite que finalment elle y arrivait. C'était sans compter le fait que dès qu'il enleva sa main, la ballon tomba par terre. Candy tourna sa tête vers lui (Du moins essaya puisqu'il se trouvait derrière elle) et lui sourit en designant le ballon par terre.

" J'pense que j'y arriverais bien un jour ! Quoi que, je dis ça depuis que j'ai 6 ans et maintenant j'en ai 17 alors T_T. "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:22

Mais ne t'inquiète pas regarde attend je te montre un peu comment est-ce qu'il faut faire.


Il retira ses bras de la taille de Candy et partit sur le terrain pour rattraper la balle.Il se plaça devant la jeune Candy et lui montra.Il tendit sa main devant lui.Son index levait vers le haut comme si il indiquait le ciel, enfaite il était dans la direction du ciel.Avec son autre main de libre il ramena le ballon à sa hauteur et le fit tournoyer sur son index.Le ballon tournait, sans s'arrêter mais il fallait bien, que au bout d'un moment il commence à ralentir c'est alors à ce moment là qu'il s'arrêtait petit à petit, minutes après minutes, secondes après secondes.Est-ce que Troy allait le laisser s'arrêter.Et bien non, avec sa main il le fit pivoter,enfin plutôt tourner,une, deux, et même trois fois.Puis il le fit sauter en l'air et le rattrapa avec ses deux mains.Après ça il la regarda avec un sourire et lui dit:


Tu vois ce n'est pas très compliqué, enfin t'inquiète pas vient je vais te montrer.Tu vas y arriver.Moi aussi j'ai mit un paquet de temps avant de savoir le faire comme ça.


Il retourna là où il était tout à l'heure c'est à dire derrière Candy, il repassa ses mains autour de sa taille, prenant ses mains, il fit tout d'abord tourner comme tout à l'heure la balle de basket sur son doigt et ensuite sur l'index de la belle Candy, et cette fois il n'attendit pas qu'elle ralentisse pour lui apprendre, il prit sa main droite, et fit tourner la balle.une, deux fois.Puis il retira ses bras.Regardant le ballon qui tournait enfin sur le doigt de Candy.



Eh bien voilà c'est superbe.C'est pas magnifique?Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:59

Une nouvelle fois, le blond réussit à faire tourner la balle sur son index seulement, sous les yeux ébahit de Candy. Cette dernière qui n'arrivait même pas à le faire tourner d'un tout petit tour, voyait le ballon de son ami faire des tours et des tours entiers, sans même tomber ou faire un pas de travers. Je ne vais pas vous mentir, Candy était subjuguée. Son ami faisait ça avec une telle facilitée... On aurait presque crut qu'un simple mouvement de main et voilà que le ballon tournait. Et il ne semblait plus s'arrêter. Deconcertant. Le blond vint alors se placer derrière la brunette, puis fit une nouvelle fois tourner la balle orange aux lignes courbes noires sur son doigt, avant de passer celui-ci à Candy, qui essayait d'imiter Troy dans son jeu de balle. Un peu de concentration, et elle y arriverait forcemment. Chose dite, chose faite. Un sourire se traça sur ses lèvres encore un peu humide vu la douche qu'elle avait prise faute d'un soda renversé sur elle.

" Hmm ! C'est la première fois que j'y arrive ! xD "

A la fin de cette phrase, le ballon chuta brusquement par terre, comme attiré comme un aimant par le terrain de jeu. Bon, elle l'aurait au moins un peu fait tourner pendant 3 ou 4 secondes, c'était déjà pas mal. Ca s'entretient un don. Mais quel don ? Celui du basket ? Dans ce cas, ne parlez pas de don, parlez plutôt de passe-temps. Elle se pencha pour rattraper le ballon qui errait seul sur le terrain, puis se rapprocha de Troy avec un air absent. des remerciements ? Mais pour qui ? Et surtout pour quoi ? Elle leva les yeux au ciel devant le regard de Troy. Celui ci devait se demandé pourquoi elle mettait tellement de temps à répondre. A vrai dire, elle prenait un malin plaisir à le taquiner, alros le faire attendre un peu plus, ou un peu moins, ce n'était pas... Si horrible que ça ?

" Heen c'bon ! =P Merci Troyounet ! xD "

Troyounet. C'était un surnom qu'elle lui avait donné pour l'enerver. Ce n'était pas très classe comme surnom "Troyouneeet". mais c'était mignon, comme disait Candy, donc qu'il aime ce surnom ou pas, c'était pas un problème. Au final, elle lui sourit, puis fit quelques dribles a droite a gauche, avtnde faire un tour sur elle aime, saut extension demi tour et shouter dans le panier. Celui ci tappa dans le carré noir, puis retomba instantanement dans le cercle rouge.

" Ahah. Bon, tu joues ou pas ? Razz "

Elle alla chercher la balle et la fit passer d'une de ses mains à une autre, comme pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:42


Troy avait ce qu'il pouvait pour apprendre à Candy à faire tourner le ballon sur son doigt. Après il s'agissait juste de s'entraîner un peu chaque jour. En réalité Troy était comme Candy , il n'arrivait pas beaucoup à le faire tourner et c'est à force de s'entrainer pendant des heures, enfin peut être pas des heures, peut être seulement une heures, il s'entrainait tout simplement au basket et pendant ses petites pauses il buvait quelques gorgées d'eau et prenait le ballon en essayant de le faire tourner, il ne pouvait pas s'essouffler en faisant ça, alors c'était justement le moment où il pouvait essayer de le faire. Mais il était certains que dans quelques temps Candy saura le faire aussi bien que lui. Alors qu’il la regardait faire quelques dribble et tirer .Il vit qu’elle marqua encore une fois. Décidément elle était quand même assez forte quand il s’agissait de shooter dans le panier. Puis elle lui demanda si oui ou non il voulait se faire un petit basket. Puis juste après elle fit passer la balle orangé avec des rayures noirs entre ses mains, un peu comme pour la narguer. Il avança alors sur le terrain, sa jambe lui faisait un peu moins mal mais ce n’était pas encore ça. Il la laissa faire ce qu’elle voulait, il leva mit une main en l’air pour qu’elle ne puisse pas tirer et sa deuxième mains sur le côté pour qu’elle ne puisse pas passé. Il essaya alors de lui mettre un coup de pression en s’approchant un peu plus d’elle, mais est-ce que cela allait t’il marcher, est-ce qu’elle allait être déconcentré ou non. On le verra bien par la suite. A moins qu’il joue un peu avec elle et que par la suite il réussissent à lui prendre. Oui c’était une bonne idée et puis après tout qui ne tente rien n’a rien. Il approcha son visage de celui de Candy, il posa ses lèvres sur les siennes, puis quelques secondes après il les retiras, il ne lui laissa pas le temps de réagir, et prit la balle. Mais il n’avait pas envie de marquer tout de suite il appela Candy et lui dit:



Youhouu Candy je suis là et la balle aussi est ici. Alors on se fait avoir. Aller vient dans mes bras , si tu veux je te déclares gagnante de ce math et oui.Pour avoir reussit à me séduire.Tu es la gagnant et tu as gagné euh mon cœur.^^



Il voulait tenter quelques chose , il ne prit même pas la peine de se positionner juste de se mettre dans la ligne du papier mais dos au panier de basket puis il prit une grande inspiration, cherchant à contrôler sa force et il tira à l'envers, ayant pour but bien sur de faire rentrer la balle de basket dedans. Il s‘était retourné pour voir si elle allait rentré. Et quand il la vit faire un puis deux puis trois tours et enfin rentré dans l‘anneau il détourna de nouveau sur regard vers Candy et lui sourit. Il tendit les bras vers Candy en espérant qu‘elle viendrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:37

Quelques dribles, panier. Pour le moment il y avait trois points pour Candy, et deux points pour Troy. Eh oui, n'oubliez pas qu'elle avait marqué au niveau du trois points, ce qui faisait donc qu'elle n'avait pas egalisé, mais qu'elle avait bel et bien prit l'avantage sur la star de l'équipe de Basketball. C'était un exploit il fallait l'avouer, mais cela ne faisait que commencer. La balle en main, Candy était en quelques sortes en train de narguer Troy avec quelques phrases et en faisant passer la balle entre ces mains, avec un sourire qui le ferait réagir au quart de tour. Attendez, il avait tout de même une réputation à sauver. Monsieur Walsh se fait battre par la timide, l'effacée, l'intello... Mamz'elle Montez ! Oui, ça ferait un peu tâche. Mais au lieu de ça, il s'approcha de la petite brune, approcha son visage du sien, juste avant d'établir un contact entre leurs lèvres. Et là... Gros drame. Troy prit la balle des mains de Candy et mit fin au baiser. C'est alors que Candy réalisa. Elle s'était faite avoir en beauté sur ce coup là... Troy avait profité d'elle ! xD

" Je suis profondément vexée Troy... Tu abuses de moi ! =O "

Candy prit un air faussement frustrée, puis haussa les épaules avant d'aller chercher la balle de basket, n'adressant pas un regard à Troy. Néanmoins, un léger sourire passait sur ses lèvres, mais elle s'empressait de ne pas le lui montrer. Elle s'ecarta un peu de Troy qui dos au panier réussit à faire un shoot a la précision. Candy entr'ouvrit légèrement sa bouche, comme bouche bée. Elle fixait alternativement Troy, puis la balle, puis enfin le panier. La balle, Troy, le panier, le panier Troy, la balle... Dos au panier. Comment il avait fait ? Oo

" Whaaw ! Shocked Démentiel ! =D "

Candy s'approcha alors de Troy et vint se réfugier dans ses bras. Elle posa sa tête sur le torse du blond, en passant ses bras autour de sa taille. Elle avait gagné son coeur ! ^^ Oui, mine de rien, cette phrase avait fait fondre Candy...

" Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:44

**Tous à l'eau**
(PV CANDY CHERIE)



Troy était maintenant en possession de la balle de basket, à présent il pouvait faire ce qui voulait, narguer Candy comme elle venait de le faire quelques secondes voir quelques minutes auparavant. Mais aussi au lieu de la narguer il avait aussi la possibilité de la dribbler, commencer un jeu sérieux comme il le fait lorsqu'il a un match contre une grand équipe.Non il n'avait pas envie, des tas d'autres garçons en auraient sûrement bien profiter mais lui n'avait pas envie.Tout à l'heure déjà il l'avait bien eut en s'approcha tout doucement d'elle, l'embrassant et en lui piquant discrètement le ballon, ensuite comme vous avez put le constater , il s'était placer dos au panier de basket, et puis ensuite de tirer en arrière et oui pour une fois il n'allait pas tirer en avant mais en arrière.Au moment où le jeune basketteur lança la balle, la balle rentra dans le cercle orange, il regarda Candy , il avait vu le regard de sa petite amie, son regard partait de Troy, pour aller vers le panier de basket ensuite la balle et revenir enfin sur Troy.Après cela il lui avait offert son plus beau sourire.Au moment oui il entendit Candy dire " Wow démentiel" il éclata de rire et tendit les bras vers elle en lui disant:



Ne t'inquiète pas tu as l'air bouche bée mais en prenant quelques cours particuliers avec moi, The best in basketball , non j'exagère un peu même beaucoup là, je n'aime pas me venter sauf si il s'agit de montrer que je sort avec la plus belle des filles du lycée,avec la reine du lycée, en gros avec toi.XD Donc je disait que je te montrerai comment faire, tu verra c'est très simple à la fin quand tu sais le faire et viser sa passe tout seul.




Il lui apprendrai tout ce qu'il savait sur le basket, le surf,enfin si il y avait un truc qu'elle voulait qu'il lui apprenne il accepterait avec plaisir surtout si cela concerne le sport ou bien les maths ou le français enfin bref pour tout.Vous avez aussi put constater qu'il lui avait déballer une longue phrase qui lui venait du plus profond de son cœur, et qu'il pensait sincèrement.Il lui avait fait comprendre qu'il l'aimait plus que tout " je te déclare gagnante , pour avoir gagner mon cœur " .Avouez le c'est une belle preuve d'amour, surtout de la part d'un garçon, de la part de Troy. On n'entend pas beaucoup de jeune homme parler de cette manière.
Apparemment Candy avait été touchée par les paroles du petit blondinet Razz car il vit qu'elle venait dans sa direction, pour se coller tout contre lui, elle posa sa tête contre son torse.Quant à lui il passa ses mains autour de la taille de Candy. Au moment où il entendit les deux mots " Je t'aime " sortir de la bouche de son amie, il l'embrassa tendrement et lui dit à son tour:



Moi aussi je t'aime mon cœur!


Ils restèrent comme cela, dans cette position pendant de bonne minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:24

    " Non j'exagère un peu même beaucoup là, je n'aime pas me venter sauf s'il s'agit de montrer que je sort avec la plus belle des filles du lycée, avec la reine du lycée. " Cette phrase, autant vous dire qu'elle n'avait pas fait réagir pour le moins du monde. Elle se contentait simplement de se refugier dans els bras de son petit ami. Oui, vous vous rendez compte que maintenant, son meilleur ami était son petit copain... Il fallait l'avouer, si tout à l'heure, en répondant au sms de Troy qui lui demandait de la rejoindre au parc aquatique, elle avait sû ce qu'il adviendrait de sa situation amoureuse, elle ne l'aurait pas cru.

    Evidemment, ce n'est pas que les paroles de Troy ne lui avait pas plû, mais elle ne c'était pas reconnue dedans. Il était beau, populaire et riche, il avait dû en avoir pleins de petites amies, alors imaginez que Candy ne pensait pas qu'il parlait d'elle ! Ce n'est que lorsqu'il réussit enfin à dire " En gros, toi ! " que la brunette sembla réagir. Elle leva la tête vers Troy, un regard incompréhensif. Avait-elle bien entendu ce qu'il venait de dire ?


    " Whaaw ! Shocked "


    Surprise ? C'était le mot parfait pour la situation. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle n'avait plus, plutôt pas les mots. Elle se mit simplement sur la pointe des pieds et deposa ses lèvres sur celles de Troy. Baiser passionné, tendre. Les yeux fermés, la brunette s'ecarta des lèvres de Troy quelques secondes après pour lui faire un petit sourire dont elle seule avait le secret. Elle alla ensuite chercher la balle de basket qu'elle garda dans ses bras, avant de dire :


    " Avec un professeur comme toi... J'suis sûre de vite progresser ! =P "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:45

** Tous à l'eau **
(PV Candy )



Et oui encore une belle phrase venait de sortir de la bouche de notre jeune sportif, accro au ballon rond, orange rayé de noir.Apparemment il avait le don de trouver les mors qui plaisent aux femmes.Mais il ne le faisait pas exprès, il n'avait pas galérer à chercher une phrase comme cella là pendant des jours et des jours pour après la sortir à Candy.C'était tout simplement sortit tout seul de sa bouche, tout naturellement.Du plus profond de son cœur si on peut dire cela comme ça.
La jeune élève, Candy , n'avait sans doute pas remarquer qu'il parlait d'elle.Quand Troy avait commencer à sortir sa longue et si belle phrase " sauf si il s'agit de montrer que je sort avec la plus belle des filles du lycée,avec la reine du lycée..." elle n'avait pas réagi, elle l'écoutait sans rien dire, elle devait sans doute penser qu'il parlait de quelqu'un d'autre. Mais non il parlait bien d'elle, il parlait bien de cette chère Candy lorsqu'il disait " la plus belle du lycée " , " la reine du lycée " et il aurai même put dire la reine de son coeur, mais non stop ne pas trop exagérer et flatter une personne même si cela est vrai.
Donc nous disions que jusqu'ici Candy n'avait pas comprit qu'il parler en réalité d'elle.Elle réalisa seulement quand il qu'il parlait en faite d'elle avait la fin de sa phrase qui est la suivant " en gros toi ". D'après l'expression de son visage , elle fut surprise par le paroles du Jeune Blondinet. Un seul et unique mot ne parvint à sortir de sa bouche, se fameux Whaaw ! de la petite brune. Il lui sourit de nouveau et lui répondit :



" Ah et bien je crois que tu viens juste de réaliser que je parle de toi ! On va dire que c'est à cause de la piscine que tu as pris du temps à t'en rendre compte, on va dire que cela t'a beaucoup fatiguée. What a Face Hein mon coeur ! "


Ils étaient tous les deux serrés l'un contre l'autre, Troy avait passé ses bras autour de la taille de Candy et quand à Candy justement, elle avait posé sa tête sur le torse du basketteur. Après être resté tout les deux collés l'un contre l'autre, la jeune lycéenne décolla sa tête pour partir chercher la balle de basket, bien voyant par sa couleur orange, qui se trouvait sur le terrain de basket après que Troy ait tirer quelques minutes avant.Elle revint alors vers Troy mais cette fois avec dans les mains bien sur la balle.Elle ne la lança pas , elle ne fit rien, elle regarda la balle et ensuite Troy puis elle lui fit comme un compliment enfin c'est de cette manière que Mister Walsh le prenait. Elle lui avait dit " Avec un professeur comme toi... J'suis sûre de vite progresser ! " Il s'avança un peu vers elle et lui dit:



Merci du compliment !


Quelques secondes après, Troy sentit les lèvres de Candy , se poser sur les siennes.Ce fut un baisé assez différent des autres, un baiser passionné , Troy en profita longuement, fermant les yeux, il vint même à prolongé ce bon et si doux baiser.Il sourit c'était si bon, il lui dit :


Wow ! Tu as un don. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Tous à l'eau ** (PV Candy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En retard T_T [ Candy' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | LIFE IN MANHATTAN | :: CENTRE VILLE :: Aqualand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser