Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ** Tous à l'eau ** (PV Candy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyMer 10 Sep - 19:20

Par ce splendide jour de soleil, Troy décida d'aller à Aqualand , mais comme ce n'était pas très intéressant de s'y rendre seul il appela un voir une de ses amis.Il prit son téléphone et partit dans son répertoire.Qui allait t'il inviter dans tout les contacts et amis qu'il avait.Hum hum alors qui va il inviter Jhon, ...Stephen ou bien October mais encore Killian. C'est bon trouvé quand il tomba sur le nom de Candy il n'hésita pas une seule seconde, il appuya sur entré et commença à taper un texto, ses doigts défiler sur le clavier de son portable à tout allure.Lorsqu'il eut terminer il appuya sur envoyer.Le contenue du message était le suivant :

"Hey Candy j'avais envie d'aller à Aqualand et je cherchait quelqu'un avec qui y aller et puis j'ai penser tout d'abord à toi, donc si tu acceptes fait moi part de ta réponse. Kiss jtadore. Troy ".


Une fois son petit texto envoyer il rangea son portable dans la poche de son jean, puis il partit s'assoir sur un banc qui se trouvait non loin de là où il était.Il posa tout près de lui son sac de sport.Contrairement à d'habitude son sac ne contenait pas son ballon de basket et son tee shirt, short et ses chaussures.Cette fois on pouvait y trouver son short de bain, ainsi qu'une serviette pour pouvoir s'essuyer et sans oublier le gel douche et le shampoing pour pouvoir se laver après.Il attendit alors impatiemment que Candy réponde à son SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyMer 10 Sep - 20:00

** Tous à l'eau ** (PV Candy) 46 ** Tous à l'eau ** (PV Candy) 47 ** Tous à l'eau ** (PV Candy) 48


Une journée ensoleillée. Oui, par ce beau temps, il y a beaucoup de chose à faire, du moins, c'est ce que l'on pense. Alors que certaines personnes sortaient au parc, partaient en balade ou bien allaient faire un peu de shopping, Candy de son côté était chez elle, face à une série télévisée follement ennuyeuse. En fait, c'était l'histoire de Jenn' qui après une longue histoire d'amour avec Mike le plaquait pour Jake, qui était son meilleur ami, mais aussi l'ex de sa meilleure amie Amanda, qui était toujorus amoureuse de lui. Seulement Mike était maintenant amoureux d'Amanda et... Ca devait être une histoire dans ce genre, totalement incompréhensive. Seulement, une petite mélodie retentit, et Candy reconnut vite la sonnerie de son portable. "Vous avez un nouveau SMS de la part de Troy".

Une serviette, un gel douche, un shampooing et... Un maillot de bain. Oui, le plus important, mieux vaut ne pas oublier ça, ce serait vraiment débile puisqu'elle rejoignait Troy à Aqualand. Evidemment, elle lui avait répondu en un SMS aussi disant " Hey Troy ! Le temps de prendre mon sac et j'arrive ! =D. Bisoux, Candy. ". Elle mit ses chaussure, et la voilà partit en direction de l'Aqualand, un parc aquatique... Démentiel !
Quelques minutes plus tard, elle arriva a destination. Non pas en voiture, mais à pied. De un, elle est mineure, alors la voiture... Impossible. Et en plus, elle n'a pas son permis. Après quelques minutes, elle trouva Troy, assit sur un banc. Elle s'approcha de lui et avec un grand sourire se plaça devant lui.

" Salut Troy ! =D "


Dernière édition par Candy Montez le Mer 10 Sep - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyMer 10 Sep - 20:19

Troy n'avait pas bouger de son petit coin , toujours assit sagement sur le banc, son sac placé à côté de lui,j'ai oublier de le préciser mais exceptionnellement Troy avait mit un livre dans son sac de sport et oui il aimait bien lire mais pas trop.Il ne détestait pas lire mais il n'était pas accro non plus à la lecture.Mais comme il savait un peu que Candy prendrait un peu de temps pour se préparer et venir jusqu'à Aqualand vu la distance entre chez elle et le parc aquatique il avait prévu de quoi passer le temps et s'occuper en attendant.Il ouvrit son sac et s'en empara, il l'ouvrit alors à l'endroit où se trouvait son marque page.Sur son marque page on pouvait y voir d'un côté un surfeur et de l'autre un basketteur vraiment connu.Et oui ses deux sports principaux.Ce n'était pas n'importe quel livre qu'il était en train de lire mais un livre sur des figures à propos de surf.Puis il entendit une sonnerie, cette sonnerie provenait de son portable, il en avait mit une spéciale pour elle comme ça il pourrait facilement savoir qui est-ce qui lui envoyer un message ou bien un appel.Il prit alors son portable en vitesse et lut le message.Un sourire se dessina sur ses lèvres.Il s'étala alors sur le banc et commença à lire.

" Le Tube :
Le surfeur passe sous la vague et doit ressortir avant qu’elle ne lui tombe dessus. Me tube est possible sur une vague creuse en ayant une trajectoire à mi-pente dans le sens du déferlement. Cette figure est une des figures les plus connus du surf. "



Puis il vit une ombres qui venait de recouvrit les quelques lignes qu'il était en train de lire, il releva tout doucement la tête et découvrit le visage de Candy, il était heureux qu'elle soit enfin arriver.Il se leva et saisit son sac.Il l'enlaça dans ses bras et lui fit la bise.Puis il s'empressa de lui dire:



Ca va?J'espère que je ne t'ai pas gêner en pleine série télévision.Mais je me suis dit que cela nous ferait du bien à tout les deux.Bon aller on y va?


Il fit alors signe à Candy de le suivre et il marcha en direction de l'entré d'Aqualand, le plus cool des parcs aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyMer 10 Sep - 21:06

Tranquillement allongé sur un banc, Troy lisait, sûrement en attendant Candy, qui devait se préparer, et faire le chemin jusqu'ici, et vu le temps qu'elle prenait parfois, Troy avait bien fait de prendre un livre puisque c'est seulement vingt ou trente minutes après son SMS, que Candy était arrivée.
Elle s'approcha donc de lui, et celui-ci la remarqua bien vite. Elle s'était mise entre lui et le soleil, ce qui créait une ombre juste au niveau du visage de Troy. Vraiment discret. Ca casse tout le mythe du bronzage et... Bon d'accord : Stop. Le jeune homme se leva puis après avoir enlacé la brune, puis lui avoir fait la bise, enchaina sur une série de question.

" Très bien, et toi ? Ah non, au contraire... J'étais prête à m'endormir devant la scène où Amanda allait avouer à Mike que... Nen. C'est Mike qui devait dire à Kelly que... J'sais plus. Mais en tout cas c'était vraiment nul ! x'] "

La preuve, elle ne se souvenait même pas d'une seule réplique, d'une seule scène ou autre du film. Elle laissa passer un petit sourire sur ses lèvres, puis s'empara du livre que Troy avait dans les mains, pour le feuilleter un peu.

" Le Tube... Le Cut Back... Whaw. Faudra que tu m'apprennes un jour ! Si t'es aussi doué en surf qu'en basket, je suis sûre que tu ferais un excellent prof' ! Razz "

La brunette lui tendit son livre, puis finalement ils partirent vers l'aqualand, le vrai, et non pas le parking d'entrée x'].
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyMer 10 Sep - 22:22

Troy s'était dirigé d'un pas ferme vers le parc aquatique en la charmante compagnie de Candy.Apparemment il avait bien fait de l'appeler et de lui proposer de venir puisque d'après ce qu'elle venait de lui raconter avant qu'il lui envoie un message on peut dire qu'elle s'ennuyait à mourir.Et Troy la comprenait c'est pour cela qu'il passait rarement de temps à la maison chez lui, ses parents le voyaient rarement la journée à la maison, il prenait plus le temps de parler de leur journée le soir à table.C'était un peu leur occupation pendant le repas. Ce qui n'était pas désagréable du tout cela remplace en quelques sorte la télévision et puis pour les nouvelles qui se passent dans le monde entier il y a le journal, le père de Troy passait son temps à lire le journal quand il n'avait pas de client à défendre.Ainsi ils pouvaient être au courant de ce qui se passe dans le monde.Sans avoir le temps de réagir il sentit son livre lui échapper des mains pour se retrouver dans celles de la belle Candy.Il ne chercha pas à le reprendre et la laissa feuilleter le bouquin quand elle vit les quelques figures de surf qui y étaient détaillées et expliquées elle lui demanda si il pourrait un jour lui apprendre quelques figures et bien sur les bases puisque c'est à partir de là que commence le surf.Il tourna alors la tête vers la jeune fille, les yeux dans les yeux et il lui répondit gentiment:

Et bien je vois que j'ai bien fait de t'envoyer un message et de te proposer cette petite sortie.T'inquiète pas va je suis aussi fort au basket que en surf.Je m'entraine le même temps pour les deux. Si tu veux je pourrais être ton professeur pour les deux.J'accepte avec plaisir de t'apprendre.C'est même un honneur pour moi
.



Quand il arrivèrent à la caisse enfin là où il allait payer leur entrer, Troy passa avant Candy et paya son entré et cette de la jeune fille, par galanterie mais aussi car il en avait envie, c'était un de ses cadeaux pour elle.Il prit alors de place pour étudiant et oui ce n'était pas du tout le même tarif entre les adultes et les étudiants.Une fois les places payer il s'avança vers les vestiaires, ils se quittèrent au niveau des vestiaires.De son côté Troy se changea en quelques secondes et laissa son sac dans un des casiers en emportant sa serviette avec lui.Puis il sortit enfin des vestiaires et pénétra là où se trouvait les piscines avec les bouées et toboggan il posa sa serviette et attendit sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyJeu 11 Sep - 10:05

En parlant de sport. Il ne fallait pas croire que Candy n'était pas douée dans cette matière, au contraire. D'ailleurs, elle se debrouillait vraiment pas mal en basket ball. Faut dire, elle avait vu tellement de fois jouer Troy, ou bien regardé des matchs de basket, qu'a force, les méthodes rentrent vite fait bien fait, et c'est facile à reproduire. Mais niveau surf, elle ne savait vraiment pas. Qu'elle soit forte ou mauvaise, elle n'en avait aucune idée, puisqu'elle n'avait jamais essayé. Et elle savait bien que c'était dur. Elle avait juste une fois essayé le Windsurfing et s'était retamé plusieurs fois, mangeant parfois même le sable T_T. Alors le surf, qui était beaucoup plus technique, et question d'equilibre, allait être une vraie partie de rigolade, et surtout de gamelles. Mais après, vous savez, c'est une question d'habitude ! x] Il avoua ensuite que c'était un honneur pour lui d'apprendre à Mademoiselle Montez de faire du surf, et de renforcer son basket. A cette phrase, Candy fit un magnifique sourire, et reprit juste à la suite :

" Okeii ! On prévoit ça lorsqu'il y aura la mer en ville, d'acc' ? xD "

En effet, le basket ce serait facile, car on trouve des terrain un peu partout, et dans leur villa il y avait un panier de basket, donc c'était pas le probleme. Pour le surf, c'était une autre histoire. A moins de surfer dans une fontaine, ou bien au parc aquatique, il n'y avait pas grand chose à faire. Mais ça se fera, vous inquiétez surtout pas. Troy et Candy regorgent d'idées ! xD Tout deux se dirigèrent alors vers la caisse, où après quelques minutes de queue, ils purent enfin accéder au comptoir pour avoir leurs billets. La brunette farfouilla dans son sac pour sortir son porte monnaie, mais alors qu'elle allait payer sa place, Troy tenait déjà deux tickets dans ses mains. Candy mit une ou deux bonnes mintes avant de comprendre, puis une fois en dehors de la file d'attente, elle colla un baiser sur le joue de Troy.

" Merci beau blond ! =P "

Puis elle partit direction les vestiaires, où elle enfila son maillot de bain deux pièces rayés blanc et noir. Après un rapide changement, elle mit ses affaires dans un vestiaire, puis se dirigea vers le parc en lui même, sa serviette à la main. Beau blond ? Elle l'avait appelé beau blond ? A cette pensée, son sang ne fit qu'un tour. Qu'est-ce qu'il lui rpenait ces derneirs temps, à ne penser qu'a Troy ? STOP. Voilà qu'elle venait de sse faire eclabousser par des gosses X_X. Elle vit alors Troy installé sur sa serviette. Ellre positionna sa serviette à côté de la sienne et s'installa dessus.

" Le dernier à l'eau est une poule mouillée ? " Fit-elle, un léger sourire aux lèvres, tout en se levant et en designant une grande piscine d'eau non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyJeu 11 Sep - 18:46

En ce qui concerne l'achat des billets pour le parc aquatique Troy avait réussit à être plus rapide que la belle Candy et avait sortit son argent et payé le tickets des deux personnes.Il faut dire que d'après ce qu'on lui avait raconté le sac des filles était un vrai bazar. XD . Quand il passèrent la barrière il vit alors Candy se diriger vers lui et l'embrasser sur la jour, Troy crut alors à un rêve et quand il se dirigea dans les vestiaires il déposa et sa main sur la joue ou elle avait déposé un baiser et commença peu à peu à rougir.Il reprit ses esprit et bien sur se prépara et partit en direction des piscines.Une fois là bas, sa serviette déposé sur un des bancs il cherchait non loin des vestiaires de dames, femmes enfin c'est comme on veut si la jeune fille sortait.Après quelques minutes et quand il vit qu'elle ne sortait pas il tourna la tête vers les différents toboggan qui se trouvaient devant lui.Il déciderai plus tard avec Candy dans lequel ils iraient.Puis quelques temps après il sentit la présence de Candy et reconnut sa belle voix.Il la regarda et lui dit:


Oh faite comment est-ce que tu m'as appelé hier?Eh mais attends c'est pas juste tu es partit avant moi.Tricheuse!!!



Il éclata de rire, puis il se précipita vers Candy et l'attrapa par le bras.Il l'a prit dans ses bras et se jeta à l'eau avec elle.Il était à présent trempé de la tête au pied.Il secoua la tête pour retirer ses quelques mèches de cheveux qui se trouvait devant ses yeux.Mais malheureusement il en restait encore une, une de ses mèches rebelles qui ne voulait pas virée de devant ses yeux.Ne pouvant lui rien faire pour sa mèche il l'oublia et saisit la main de la belle Candy pour l'aider à revenir à la surface.


Sa va pas trop froid?Parce que si tu veux là bas il y a les jaccuzzi enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyJeu 11 Sep - 19:33

Eh bien heureusement que Candy avait apprit à nager. Non, ne riez pas, mais sachez qu'elle à apprit à nager à douze ans. Douze, c'est à dire depuis cinq petites années seulement. Et en passant, autant dire qu'elle n'était pas trop fan de piscine. De Parc Aquatique oui, mais de piscine non. Nager, nager, nager, faire des longueurs, encore et toujours. Ca devient lassant. Si on saute, on plonge ou on s'amuse, si même on respire ou bien qu'on crit on se fait virer. C'est vraiment déprimant les piscines municipales.
Au contraire, les parcs aquatiques dégagent une joie de vivre et là au moins, on pouvait se dépenser. J'en reviens donc au sujet. Alors que Candy avait proposé de se jeter dans l'eau, et avait prit de l'avance sur Troy, ce dernier se leva directement, et attrapa le bras de la brune, la rattrapant, et la jetant ainsi dans l'eau avec lui.

" AAAAAH ! xD "

Voilà ce qu'elle eut juste le temps de dire avant de s'imerger dans l'eau totalement. Ce ne fut que quelques secondes après qu'elle réussit à remonter à la surface, avec l'aide de Troy xD. Elle prit une grande inspiration et le fixa droit dans les yeux. Elle lui retira une mèche de cheveux qui barrait son visage, puis avec un petit rire reprit :

" Avoues que ça t'arrangerais de me noyer ! What a Face "

Elle lui tira furtivement la langue, tout en essayant de rester à la surface de l'eau grâce à différents battements de bras et de jambes x]. Elle n'allait quand même pas se laisser couler. Eh puis, même si elle ne serait pas la prochaine championne olympique de natation, elle avait tout de même fait un stage de secourisme l'année dernière. La classe, non ? x].

" Comment je t'ai appelé ? Euuh... Heùùm. Je... Sais plus ! =O "

Un léger gros bafouillement. Non pas qu'elle regrette ce qu'elle avait dit, au contraire, c'était la verité, mais elle n'était pas de nature à dévoiler ses sentiments. STOP ! Pas sentiments amoureux hein... Euh, juste, euh... Vous comprenez. Je pense. J'espère. Poursuivons. Elle fit rouler ses yeux légèrement ( Rolling Eyes ), puis les leva au ciel histoire de montrer qu'elle ne voyait pas de quoi Troy parlait. Bien que sur ce coup, elle était vraiment cramée. Heureusement, Troy parla de Jacuzzi. Tiens, c'était vraiment une bonne idée, surtout que c'était relaxant. Après ils feraient peut-être quelques toboggans. Peut-être ? Non, c'était sûre !

" Let`s Go ! =D "

Elle prit la mains de Troy, puis tout deux sortirent de l'eau, juste avant de se diriger vers les jacuzzis. Une fois sortit de l'eau, il faisait froid, alors Candy grelottait entre le passage des deux. Le probleme ? Son sens de l'orientation était deplorable. Elle croisa ses bras pour se tenir chaud en attendant, et se tourna vers Troy.

" Tu sais où sont les jacuzzis ? xD "

Oui il y avait bien des jacuzzis, mais Candy ne savait vraiment pas où !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyVen 12 Sep - 10:23

Oh non ne t'inquiète pas je n'ai aucune envie de te noyer au contraire je préfère te garder en vie.Tu sais je vais te dire un truc.Tu es la meilleure amie que j'ai jamais eut.Et je n'ai aucune envie de te perdre.Alors le jour où j'aurai envie de te tuer, les poules auront sans doute des dents c'est moi qui te le dit.


Alors qu'il était en train de discuter avec elle dans la piscine, il vit sa main se diriger vers son visage il ne savait pas encore ce qu'elle allait faire.Est-ce qu'elle allait se venger de ce qu'il venait tout juste de lui faire ou bien est-ce quelle allait lui enlever sa mèche rebelle qui lui cachait ses beaux yeux.Sans se venter bien sur. ^^ Non apparemment elle n'avait pas encore envie de se venger,et bien alors c'est la deuxieme proposition dont je viens de vous faire part c'est à dire qu'elle lui retira sa mèche qui lui cachait la vue.Il lui sourit.Et juste après il se rendit compte que la jeune fille avait bronché quand il lui avait parler des jacuzzis, il sentit alors contre sa main la peau de quelques d'autre,une peau douce mais pas de panique il s'agissait seulement de la main de la douce Candy. Il se laissa attirer hors de l'eau par sa camarade et la suivit jusqu'à dehors.Quand il s'aperçut qu'elle grelottait un peu, il la prit dans ses bras et lui dit sans attendre:


Vient dans mes bras si tu veux et que tu as froid cela ne me dérange pas du tout au contraire si je peux te rendre service.Tient voilà les jacuzzi comme je t'ai promit.Tient monte je te donne la main, pour ne pas que tu glisses.


Après l'avoir aidé à grimper dans le jacuzzi il y entra à son tour,il s'installa près d'elle, il se sentait bien, il aimait bien être avec elle cela pouvait se comprendre il s'agit juste de connaitre déjà les sentiments qu'il a envers elle.A présent il hesité il ne savait pas si il devait lui dire ou se taire.Il tourna le visage et ouvrit la bouche prêt à parler, prêt ^lui avouer mais non il n'avait pas le courage, il détourna la tête vers l'eau du jacuzzi et regarda au loin avec un air pensif.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyVen 12 Sep - 20:10

Les jacuzzis. La petite brune savait bien qu'il y en avait. Vous avez déjà vu un parc aquatique digne de ce nom sans jacuzzi ? Mais il fallait avouer qu'avec tout ces chemins menant aux toboggans, d'autres aux grandes piscines, ou encore dans des attractions verigineuses, il y avait de quoi se perdre, et en beauté. Surtout lorsqu'on n'a pas de plan et qu'on ne sait pas par où aller. Reprenons. Alors que Candy cherchait les jacuzzis et sources chaudes, elle se sentit grelotter après un vague vent frais. Elle croisa ses bras qu'elle ramena contre sa poitrine, jusqu'a ce que Troy la prenne dans ses bras pour la rechauffer, ou bien faire en sorte qu'elle n'est pas froid. Un léger sourire passa sur ses lèvres. Un petit nuage. Des étoiles partout et...

# Non mais Candy... Reprend-toi ! Il vient de dire que t'étais sa meilleure amie, pas... Pas... Non, rien. #

Quelques pas plus tard, se trouvèrent des jacuzzis, dont l'un très peu remplis, seulement par deux ou trois personnes qui semblaient dormir tellement ils se sentaient bien xD. Avec l'aide de troy, Candy se glissa dans l'eau chaude, voir même brûlante. Un fort contraste avec la fraicheur extèrieure, mais qui faisait quand même un bien fou. La brune s'installa assise, tranquillement, et Troy vint la rejoindre. Des petits jets d'eau massants, ce fut seulement quelques secondes plus tard que le blond se tourna vers Candy, la bouche légèrement ouverte. Comme s'il voulait dire quelque chose. Mais il l'avait refermé, laissant sa phrase de côté. Candy, tout de même intriguée, et un peu, beaucoup, voir même trop curieuse reprit :

" Hmm... Ouiii ? Razz Tu voulais dire..? Smile "

Elle lui fit un bref sourire, puis posa sa tête sur l'épaule de son ami, attendant sa réponse. Tout en patientant, elle fixait avec un air amusé des gosses qui se mirent à faire des bombes dans le jacuzzis, en sautant. Mais c'est pas à ça que ça sert ! Et en plus ça eclabousse T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyVen 12 Sep - 20:27

Troy avait longuement hésité avant de décider si oui ou non il allait lui avouer ses sentiments après mures réflexion il avait décidé de se jeter à l'eau (XD).A peine avait il ouvert la bouche pour lui dire qu'il se découragea et détourna le regard autre part.Il évitait à présent son regard craignant d'avoir était ridicule.Puis quand il entendit la douce Candy lui demandait ce qu'il s'apprêtait à dire quelques secondes avant il réfléchit quelques minutes à ce qu'il allait lui dire.Devait il enfin lui avouer sans faire son timide ou bien continuer à cacher ses sentiments comme d'habitudes et passer pour un garçon coincé.Mais si les mots n'arrivait pas à sortir peut être qu'il trouverait la force de lui dire par les gestes, et oui c'est ce qu'il décida de faire se voyant incapable d'ouvrir la bouche pour lui expliquer.Il s'approcha tout doucement de son visage et l'embrassa tendrement sur la bouche.Il espérait surtout qu'il n'allait pas se prendre de claque à la fin, car peut être que les sentiments qu'elle avait pour lui n'étaient pas réciproques.Il s'attendait à tout soit qu'elle ai les mêmes sentiments et qu'elle accepte ou bien qu'elle lui en décolle une en plein figure et en public.Il la regarda dans les yeux,son coeur battait la chamade.

J...Je n'osait pas te le dire mais tu es plus qu'une meilleure amie pour moi, je t'aime et cela fait quelques temps déjà.Je n'ose jamais te le dire mais voilà maintenant c'est fait. Embarassed

Il attendait avec impatience de savoir sa réaction maintenant bon comme pire il s'en moquait ,c'était le destin si elle ne voulait pas tant pis, il la comprenais et la laisserai tranquille et songerai à rester seulement meilleur ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyVen 12 Sep - 21:15

La brunette regarda Troy dans les yeux, un léger regard à la fois curieux, mais aussi intrigué. Elle fit quelques ronds dans l'eau, s'amusant à tourner ses mains pour créer quelques microscopiques vagues, en attendant que Troy se décide à parler. Elle tourna une nouvelle fois sa tête vers lui, mais au lieu de paroles, ce fut des gestes. Comme le temps qui s'arrête, ou se ralentit. Lentement. Lentement. Ses lèvres se posèrent sur celles de Candy, qui ne bougea pas. Lorsque ce baiser prit fin, Troy balbutia quelques paroles totalement inaudible à la jeune femme qui était... Comment dire, elle était petrifiée.
Un long silence s'ensuivit, mais la réponse appartenait seule à Candy. Le problème ? Troy avait déjà tout dit, et elle était à cours de mot pour exprimer ce qu'elle ressentait. Mais au juste... Qu'est-ce qu'elle ressentait réellement ? A chaque fois qu'elle voyait Troy elle s'efforçait de se dire qu'il n'était que son meilleur ami et rien d'autres. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de voir la réalité en face. Parce que non, Troy n'était pas un ami. Il était bien plus.
On dit souvent que les gestes remplacent toutes els paroles, même les plus belles. Candy replaça quelques de ses mèches de cheveux mouillés, puis s'approcha doucement de Troy pour déposer à son tour ses lèvres sur les siennes. Elle n'avait rien à dire, juste à faore. Aussi, elle avait fait attendre le blondinet assez longtemps, alors il aurait bien le droit à une réponse. Et pour une réponse ça, c'était vraiment concret. Elle se detacha des lèvres de Troy après quelques secondes puis le regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.

" Quelques Enfants : Oh les amoureuuux ! "

Candy se retourna vers eux et se mit à rire avant de se retourner vers Troy.

" Un toboggan... Ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyVen 12 Sep - 22:09

Troy avait envie réussit à lui montrer qu'il ressentait quelques chose pour elle.Certes il n'avait pas réussit à lui dire avec la parole mais avec les gestes mais il faut avouer que c'est déjà mieux que rien.Maintenant il ne manquait plus que l'unique réponse de Candy.Apparemment elle eut un petit temps de réflexion avant de répondre ou peut être de réagir.Mais Troy n'attendit pas très très longtemps avant d'avoir sa fameuse réponse tant attendue, car quelques secondes après il vit Candy s'approchait à son tour tout doucement du visage du blond et lui déposer tendrement ses lèvres sur les siennes.Troy n'hésita pas du tout à prolonger ce baiser.Et quand il entendit des gamins sortir cette fameuses phrases que tout le monde connais " Oh les amoureux" il vit Candy sourire et sourit lui aussi.Quand elle lui proposa un toboggan il se leva sans même lui répondre, enjamba l'entrée du jacuzzi et lui tendit de nouveau la main mais cette fois ci pour descendre.Il la regarda droit dans les yeux et lui répondit:

Ok let's go!!
Emmènes moi où tu veux.



Une fois les deux jeunes sortit de la source d'eau chaude, il lui prit la main et attendit, qu'elle le guide, là où elle voulait aller.Il y avait tant de toboggan il préférait laisser le choix à Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptySam 13 Sep - 17:02

Sans rien dire de plus, le blond se leva et sortit du jacuzzi, entrainant ainsi Candy et il l'aida à sortir. Au passage, Candy se fit eclabousser par des efants qui sautaient dans les jacuzzis T_T. Mais c'est pas à ça que ça sert, faudrait qu'ils arrêtent (Oui, mais ce que vous ne savez pas, c'est que Candy adorait le faire aussi xD) ! Elle leur fit un petit sourire -pourquoi ? aucune idée. Peut-être était-elle heureuse ?-, puis s'extirpa de l'eau chaude. Troy lui laissait le choix du toboggan, alors voyons.

" La Baleine T_T -> Non. "

Oui c'était un petit machin pour les enfants de 3 à 6 ans. En somme, ce n'était pas pour nos deux adolescents qui étaient en recherche d'action. Action euh... Toboggans evidemment ! Reprenons. Elle regarda autour d'elle jusqu'a voir un haut toboggan d'une couleur rouge. vous savez, ces toboggans qui commencent doucement, et termine raide avec une chute pratiquement x']. C'est truc qui font bien crier et surtout peur ! Elle leva la tête puis pointa du doigt le toboggan.

" Ca ! Ca te dit ? "

Elle lui posait la question, mais instantanement, elle lui prit la mains et le tira jusqu'au toboggan où il y avait un peu de queue. Après tout, il lui avait bien dit "Emmène moi où tu veux". Donc y'avait pas 36 000 solutions !

" Quoi que t'as pas vraiment le choix ! Razz "

Elle lui fit un fabuleux sourire puis vint alors leur passage. Rien qu'en voyant la pente raide du totoggan, Candy regarda troy avec un sourire euh... D'ange ? xD

" J't'en prie passe en premier Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptySam 13 Sep - 17:18

Troy avait laissé le choix du toboggan à la jeune Candy.Alors comme promit quand il sortit de l'eau il tourna son regard vers elle et attendit qu'elle l'entraîne là où elle voulait.Enfin bien sur pas un truc de gamin, comme les trucs pour les petits de 3 à 6 ans mais ça apparemment elle les avaient déjà éliminés car quand il se sentit partir, il se marchait selon le guide ne sachant même pas où il se dirigeait.Quand il s'arrêta il vit le pire des toboggan du parc.Troy l'avait déjà fait une fois mais il était bien plus jeune.Alors il avait oublier la sensation et si cela faisait peur.Ils firent la queue.De temps en temps la queue n'avançait pas tellement, il se mit derrière elle et passa ses bras autour de sa taille.Et posa sa tête sur son épaule.


C'est clair je crois que de tout manière je n'ai pas vraiment le choix, en tout cas il est bien car je n'en n'ai pas de mauvais souvenir de ce toboggan, je l'ai fait il y a des années de cela je crois que sa doit faire 5 ans que je ne suis pas venu à Aqualand.Alors tu vois sa date.On le fait ensemble ou pas.Si tu préfères le faire séparément tu me le dit.



Ils continuèrent au fur et à mesure de monter les escaliers qui menaient jusqu'en haut du toboggan,cela faisait déjà dix minutes qu'ils faisaient la queue pour ce toboggan pour qu'il y ait autant de monde c'est bien sur qu'il ai du succès.Alors tant mieux.Quitte à faire autant de queue pour un bon Toboggan Troy s'en moquer royalement du moment qu'il s'amusait avec Candy.Une fois arriver tout en haut il vit les virages dans le toboggan et quand il pencha la tête pour voir la fin du toboggan il découvrit la dernière pente raide.Il se retourna alors vers Candy bouché bée la bouche grande ouverte.Les yeux grands ouverts eux aussi.Et quand elle le avec un petit sourire moqueur pour qu'il commence.Il s'assit mais ne descendit pas maintenant il la regarda et lui tendit la main:



Et bien vient on le fait tout les deux.Tu te mets devant moi pour que je te tienne à la taille ou bien tu te mets derrière moi et tu te tient à moi?Je pense qu'avec toi sa sera plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 0:07

Sûrement Troy avait-il déjà fait ce toboggan, au contraire de Candy qui ne l'avait jamais fait. En réalité, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans ce aprc aquatique. En californie elle en avait fait pleins de parc aquatiques, mais celui-là, jamais. Elle en avait simplement entendu parlé par-ci par là parce quelques personnes. Pendant la file pour le toboggan Troy passa son bras autour de la taille de la brune qui posa sa tête sur le torse du beau blond -musclé en passant *o* STOP Arretons de penser à ça Huhu.-
Et en même temps ils parlaient tous les deux du futur toboggan de la morkitu qui les attendait. Troy disait qu'il l'avait déjà fait il y a 5 ans, et que si elle voulait, elle pouvait descendre avec lui. C'était suicidaire mais ça risquait d'être drôle.
Au final ? Non, Candy n'avait pas peur, loins de là. C'est simplement que... Etant extrèmement gentille, elle voulait laisser Troy passer devant. Elle se pencha par dessus la rembarde et ecarquilla els yeux en regardant Troy.

# MAIS JE SUIS KEUNNE D'AVOIR PROPOSE CE TRUC ! La prochaine fois tu te colles une pomme dans la bouche Candice Montez T_T. #

Elle fixait alternativement Troy puis le toboggan. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Oui, elle devrait le faire plus souvent.

" Euuh, tu sais Troy... J'insiste pour que tu passes avant moi ! Sisi j'te promet. J'ai pas peur mais... Voilà quoi ! J'suis généreuse heiin ! clown "

Elle lui fit un petit sourire et vit que celui ci s'installait prêt a descendre mais ne descendit pas. Il tendit la main à Candy pour qu'elle s'assoit avec lui et qu'ils descendent à deux. Heen c'était trop suicidaire mais tellement tentant. Mais en même temps elle pouvait pas descendre seule : Elle flippait trop. pendant son temps de reflexion, plusieurs eprsonnes derrière commençaient à s'impatienter, et Candy leur repondit sèchement de la laisser se concentrer x']. Comme ci c'était la decision de sa vie T_T. Finalement sur un coup de tête elle se plaça juste devant Troy, entre ses jambes, en esperant qu'il ne la lâche pas en vol What a Face. Parlons pas de malheurs... xD

" Hiii ! Le prochain toboggan c'est toi qui le choisit, parce que moi j'ai des idées vraiment débiles T_T "

Elle mordilla sa lèvre infèrieure, tout en attendant que Troy se décide à partir. Ah oui, c'ets lui qui devrait décider quand est-ce qu'ils devaleraient cette pente glissante parce qu'avec Candy ce serait jamais x'].
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 0:35

Alors qu'ils étaient tout deux arrivaient en haut du toboggan ils n'avaient pas eut tout de suite enfin de descendre.Enfin ils avaient bien envie d'être déjà en bas, mais sans avoir besoin de descendre tout cela.Il s'était donc un peu concentré et s'était décidé à s'assoir sur le toboggan sentant l'eau au contact de son short de bain.Il avait tendu une main en direction de Candy afin qu'elle vienne avec lui pour la descente.Peut être que à deux cela serait plus amusant.Lui l'avait fait seul pour la première fois il y a maintenant cinq ans de cela et la première fois qu'il le ferait à deux ce serait donc aujourd'hui en compagnie de la meilleure des personnes c'est à dire la chère Candy.Celle qui faisait battre son coeur.Alors que le monde qui faisait la queue s'impatientait il attendait une réponse de la part de sa petite amie.Voulait t'elle qu'il descende tout seul ou qu'il y aille tout les deux.Après quelques temps d'hésitations, elle se décida à venir s'assoir devant Troy.Comme il lui avait proposé, il mit ses mains autour de son ventre pour pouvoir la tenir dans les virages et autres.Il lui déposa un baiser sur la joue avant de pousser avec l'une de ses mains et de dévaler avec elle le long toboggan.Dans les virages il se mit à la serrer un peu plus fort de peur de la lacher sans le vouloir.Et quand il découvrit enfin la dernière pente raide il poussa un crit comme on en entend dans les parc d'attraction ( Space Mountain 2 ^^ ).Quand ils arrivèrent en bas,on pouvait voir qu'il était tout trempé, même son visage était trempé des gouttes dégoulinants le long de son visage.Il détacha ses mains de la taille de la jeune fille et se releva avec difficulté.Par moments dans les virages sa tête avait quelques peu cogné contre le toboggan mais rien de grave sinon.Il aida Candy à se relever.Et sortit de l'eau.


Tu veux faire un autre toboggan ou tu si tu veux je t'invites à boire un verre là bas il y a un petit café dans le coin.C'est bête et je me sens débile en faite c'est que comme je te tenait car j'avais peur que tu te fasse mal j'ai pas fait attention à moins dans les virages et je me suis mangé le bord du toboggan. ^^ Pas grave, du moment que tu n'as rien.C'est que ce toboggan est dangereux.Il est déjà arrivait quelques chose ici je crois.

Quand Troy se précipita à l'endroit où il avait déposa sa serviette et où Candy avait mit la sienne.Il vit que celle de Candy était par terre et mouillée.Il se baissa pour la ramasser sans en toucher un mot à Candy et l'étendit sur le banc.Il prit sa serviette et fit signe à la jeune ado de le suivre.En tendant sa serviette.Elle aurait surement froid et Troy préféré qu'elle soit sur les épaules de celle ci plutot que sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 1:17

Alors que Troy poussait d'une main le toboggan pour qu'ils puissent enfin glisser tranquillement. Tranquillement ? Façon de parler parce qu'a chaque virage la brune se mettait à pousser des petits cris comme si c'était la fin du monde. Elle n'avait pas forcemment peur, mais c'était le fait de la vitesse combiné à l'effet de suprise. En même temps elle se faisait eclaboussée, mais s'aventura à tourner la tête vers Troy. lequel venait de se manger le toboggan. ce qui evidemment fit rire Candy, qui n'avait aps vu la descente finale puisu'elle avait la tête tournée. Résultat, elle fut doublement surprise et poussa un cris digne d'une victime dans les films d'horreur, avant de se retrouver dans l'eau, et de boire la tasse. Essayer de comprendre que rire et chuter dans l'eau en même temps, ça ne fait pas bon menage...
En sortant de l'eau, elle toussa un peu, puis eclata de rire. Elle s'était surement cassé la voix à crier... Enfin, elle n'avait pas crié a s'en defaire la voix tout de même. Elle sortit de l'eau à la suite de Troy, quiavoua qu'en voulant protéger candy s'était tappé la tête contre le toboggan. Ce qui fit rire la brunette.

" C'est ce que j'ai cru voir, oui ! xD De mon côté je peux t'assurer que l'eau de la piscine a vraiment un goût atroce ! x] "

La jeune femmes s'approcha de Troy et deposa un baiser sur ses lèvres avant de rejoindre leurs serviettes respective, dont celle de Candy était trempée. Surement des gosses qui l'avaient eclaboussée ou je ne sais trop quoi. troy prit alors la serviette et l'etendit sur un banc, puis donna sa propre serviette à Candy. La brune savait bien que lui aussi avait froid, en sortant de l'eau c'était normal, non ? Candy lui laissa donc sa serviette et reprit :

" Neen ! J'te la laisse, c'est gentil ! <3 Enfin tu sais, on peut pas bronzer avec une serviette ! xD "

Elle lui fit un petit sourire. C'est vrai que comme le parc était à l'air libre, on en profitait un peu de ces jours de soleil. Bien que candy soit déjà naturellement bronzée, ou plutôt mate, elle aimait bien prednre le soleil quand même x']. Elle replaça quelques mèches de ses cheveux mouillés.

" Bon, on va boire un petit truc dans le café, et après c'est à toi de choisir l'attraction, okei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 2:08

Troy avait gentiment proposé sa serviette à Candy car la sienne avait malheureusement était mouillée sans doute par des gamins.Qui soit l'avaient fait exprès ou pas fait exprès enfin peut importe.Troy n'avait pas vraiment besoin de sa serviette c'est pour cela qu'il avait proposé sa serviette à sa petite brune préférée.Mais celle ci lui dit qu'elle lui laissait et que si elle voulait bronzé il ne fallait pas mettre de serviette.Elle avait bien raisons.Un peu de bronzage ne ferait pas de mal.Troy n'était pas blanc comme un linge mais il n'était pas bronzé bronzé non plus.C'était déjà pas mal.En attendant si on change un peu de sujet il faut rappeler que Troy s'était cogner malheureusement contre le toboggan,le coup était quand même douloureux.Il passa sa main dans ses cheveux, et chercha à voir si il n'avait pas une bosse.Il se frotta la tête esperant bien sur faire passer la douleur.Mais bien sur cela ne ferait rien il fallait juste attendre que ça passe. Il sentit les douces lèvres de Candy qui venaient de se poser sur les siennes.Troy ferma les yeux profitant de se doux et tendre baiser.Il était heureux avec elle est esperait que leur histoire dure le plus longtemps possible et il ferait tout pour ça.Quand à la proposition concernant le café, elle ne fut pas de refus pour Candy.Dès que le jeune blond eut capter la réponse de son amie, il la saisit par la main et se dirigea avec elle vers le petit café.Tout deux passèrent devant des tas de toboggans mais pas assez bien, c'est à dire pas aussi sensationnel et bien que celui qu'il venait de faire.Troy vit une table pour deux personnes libres, et propre.Il s'avança vers la table tira une chaise de sous la table et attendit que Candy s'asseye dessus.Pour ensuite s'assoir à son tour sur la chaise qui se trouvait en face.Le serveur passait entre les différentes tables, Troy fit signe d'un geste de la main.L'homme s'avança vers les deux adolescents.Il commanda sa boisson et ne voulant pas choisir pour Candy de peur de ne pas prendre la boisson qu'elle desire.


Bonjour Monsieur, je voudrais un verre de limonade s'il vous plait .Et pour la demoiselle, euh... et bien elle va vous le dire parce que je ne sais pas . Razz



Une fois qu'elle fut assise , il s'installa à son tour.Maintenant qu'ils étaient bien installé à table il y avait juste à attendre les boissons pour pouvoir se désaltérer bien que Candy se soit déjà désaltérer avec l'eau de la piscine mais je ne pense pas que ce soit meilleur qu'une bonne boisson du bar.Il allongea son bras sur la table, tendant son bras en direction de Candy pour qu'elle lui donne sa main .



Après si tu veux au lieu d'aller faire un toboggan on peux aller là bas sur l'herbe pour aller bronzer.Et en plus je pense que le temps que l'on boit un verre ta serviette sera sèche et on pourra s'allonger sur nos serviettes et bronzer pépères.Enfin c'est comme tu veux je propose juste.Si tu veux pas dit le.[/b]


Il était adossé le dos bien sur contre sa chaise, son bras bien sur toujours tendu vers Candy.Il regardait le visage de celle ci.Son regard dans le sien.Il était comme figé.Il n'y croyait pas depuis le temps qu'il voulait sortir avec elle.Et maintenant ils étaient ensemble.C'était comme un rêve qui s'était enfin réalisé.Toujours son regard fixé dans le sien.Il dit :


[b]J'y crois pas c'est comme un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 13:19

" Et la demoiselle prendra un Coca ! =P "

Assise sur sa chaise au bar de parc aquatique, Candy fixait Troy avec un petit sourire. Oui, elle avait encore soif après la giclée d'eau qu'elle s'était ingurgitée dans la descente du toboggan vertigineux. Il fallait dire que ce n'était pas des meilleurs goûts, et qu'elle avait besoin d'une autre boisson pour faire passer l'eau piscineuse qui avait un affreux goût de chlore, et qui l'avait tant fait tousser. Tout en attendant sa boisson, elle reprit une discussion avec Troy, en plannifiant un peu ce qu'il ferait après. Une séance bronzage sur l'herbe autour des piscines ? Il n'y avait aucun problème, ça ne derangeait absolument pas Candy qui avait l'habitude de faire la crêpe sur la plage toute l'après midi si elle en avait la possibilité. Elle acquiesça donc à la proposition de Troy en accompagnant son geste de la tête par les paroles suivantes :

" Va pour la bronzage ! En plus j'ai pris ma crème solaire. On sait jamais, je prévois toujours ! xD "

Alors que Troy avançait son bras vers Candy, celle ci posa sa main sur celle de Troy, l'écoutant dire ses dernières paroles, comme quoi il n'y croyait pas et que c'était comme dans un rêve, ce qui fit sourire Candy qui, avec un regard malicieux répondit à ceci avec les paroles suivantes :

" Alors fais en sorte de ne pas te réveiller... Wink "

Au loin on pouvait voir le serveur essayé de se depatouiller avec les différentes boissons, le plateau qui lui glissait des mains et les personnes qui le poussait. Et vous devez vous douter que si des personnes le pousse, ce serveur finira par tomber... Et bien oui. Et son plateau à vite valser, les boisson on voltigées et se sont deversées sur mademoiselle Montez qui possa un petit cri de surprise, puisque le coca glacée et la limonade était en train de se deverser sur elle. Surprise, elle tomba aussi à la renverse avec sa chaise et eclata de rire. Heureusement qu'elle était en maillot de bain, et pas habillée... Mais maintenant la voilà tout coca-limonadiser, en une fraction de seconde. Alors que le serveur n'arretait aps de s'excuser essayant d'essuyer els dégâts, candy elle ne pouvait s'empêcher de rire.

" Ah merci, j'attendais justement mon coca mais... Pas de cette manière xD. C'est pas grave monsieur x'] - J'vais survivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 18:59

Troy ne cessait pas de regarder fixement Candy.Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que les deux jeunes attendaient leur boisson.Troy fut sortit de ses pensées quand le serveur fit tomber malencontreusement le coca et la limonade sur Candy.Quand Troy vit Candy tomber en arrière avec sa chaise il se leva en vitesse faisant tomber sa chaise et se précipita vers la jeune brune.Et l'aida à se relever.



Rhooooo vous pourriez quand même faire un minimum attention à ce que vous faites et là où vous mettez vos pieds.Enfin bon pas grave.Aller vient Candy on va s'allonger sur l'herbe.Je te payerai un verre un peu plus tard quand tu auras sécher.




Où avait il dont appris à servir.Il faut faire attention à ce qu'on fait et là il avait sans doute la tête ailleur quand servait ses client.N'importe quoi.Troy saisit la main de Candy et l'emmena en direction de l'Herbe.Au passage il prit les deux serviettes, heureusement celle de Candy était déjà sèche.


Youpi! Oups desolé enfin je montre un peu ma joie parce que pour une fois j'ai trouvé une place dans un coin où on pourra être tranquille tout les deux, seuls là bas.Tu vois près du terrain de basket.Enfin je crois que s'en est un.



! Oui c'était bien la première fois qu'il trouvait un petit coin à l'abri de tout le monde.D'habitude c'était toujours bondé de monde.Et les serviettes étaient les unes sur les autres.Enfin pas de place quoi.Pas d'intimité et tout.Il approchèrent du lieu.troy prit sa serviette, l'étala et s'assit dessus.Fesant signe à Candy de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 20:00

Troy && Candy quittèrent le bar de l'Aqualand, mais autant vous dire que Candy était explosée de rire. Non pas du fait que le serveur ce soit fait remettre à sa place par Troy -Quoi que ça aussi c'était drôle-, mais surtout parce qu'elle était toute collante de coca et de limonade. Alors que certaines personnes auraient piqués une crise, Candy de son côté était pliée de rire. Sa chute de la chaise, la manière dont Troy s'était précipité vers elle, la tête du serveur... Huhu. Ils se dirigèrent donc vers un coin d'herbe, tranquil et depourvu de toutes population. Et si on escaladait un grillage, y'avait même un terrain de basket. Qui faisait partit du parc, mais evidemment, l'entrée était autrepart... Si Troy voulait jouer au basket, faudrait d'abord qu'il escalade xDD. Ce serait drôle. Alors que Troy avait installé sa serviette par terre, et montrait une place libre à côté de lui, mais candy ne s'assit pas pour autant. Elle deposa sa serviette.

" Attends... J'suis un peu toute collante là donc... Je reviens ! xD "

Elle s'eclipsa directement, retourna au niveau des douches avant d'entrer dans le parc, puis passa en dessous, enlevant toutes les boissons renversées sur elle, puis une fois bien mouillée && lavée repartit là où était Troy. Bon, en chemin, elle s'était un peu perdue, mais elle s'y était retrouvée. Alors que Troy était tout sec, et Candy toute trempée, elle s'installa quand même sur sa serviette, et s'allongea sur le dos, de sorte à regarder le ciel bleu. Elle alla chercher dans son sac ses lunettes mouches noires et les fixa devant ses yeux, un sourire satisfait aux lèvres. Ha ces lunettes ! x'].

" Ca fait du bien de plus être collante ! xD Dis, après, on se fera quelques Touch Down Shoot en Basket... J'suis bien decidée à gagner ! =P "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 20:23

Troy s'était précipité vers le petit coin qu'il avait trouvé à l'abri des regards et de tout le monde.Et en plus ils avaient le privilèges d'avoir à côtés d'eux un terrain de basket.Ils iraient peut être faire quelques tirs ou petit un one-one. Troy s'attendait a ce que Candy s'allonge à côté de lui.Mais elle lui expliqua qu'elle voulait d'abord se laver avant de venir s'allonger avec lui.Pendant le temps où Candy était partit se nettoyer un petit peu Troy avait saisit son sac et prit sa crème solaire.Après s'être tartiner de crème sur tout le corp il s'allongea sur sa serviette.Après quelques minutes il l'entendit revenir.Il lui sourit.Puis il resta allonger à bronzer pendant que Candy en fit de même.Elle venait de déposer sur son visage c'est fameuse Lunettes.Assez originale il faut l'avouer.Et qui faisait rire Troy.Elle n'était pas ridicule au contraire mais il ne savait pas pourquoi elles le faisait rire.Quand Candy lui proposa d'aller un peu plus tard se faire un basket, il releva la tête et acquiesça d'un signe de tête.Et poursuivit:


Ok pas de problème, t'inquiète pas moi aussi je vais tout faire pour gagner.Des fois je suis assez mauvais perdant.Sa depend contre qui je joue mais je n'ai encore jamais jouer contre une fille.Enfin comme on dit il y a une première fois à tout.



Au début de ce sujet il faut le rapeller j'ai dit que Troy avait contrairement à d'habitude son maillot de bain mais ce n'est pas pour autant qu'il aurait enlevé son maillot et son short de Basket.Il se releva tout doucement, ouvrit son sac et prit ses affaires.Il n'enleva pas son short de bain.Il enfila directement son short de basket, et son maillot de basket, rouge.Il est vrai qu'il y avait un terrain de basket mais Troy ne voyait pas vraiment l'entréé.Comment entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyDim 14 Sep - 22:40

De toute façon, que Troy n'ai pas de soucis a se faire, il n'aurait pas à être mauvais perdant ou quoi que ce soit d'autre, parce que candy ne gagnerait jamais, a moins d'un miracle. En effet, candy était forte en sport. Elle se debrouilalit en volley, en foot, et était plutôt forte en basket, c'était un fait. Mais face à Troy, un excellent joueur de Basket, c'était comme comparé un petit pois avec un poireau. Non pas que Candy soit un petit pois, et troy un poireau, c'était une métaphore, mais elle avait beau être forte, comparé à troy, elle ne ferait jamais le poid. Ce qui ne l'empêchait pas d'espérer. Elle y croyait hein ! Elle était sûre qu'elle allait gagné s'il faisait une partie. Déjà qu'elle était plutôt petite alors pour les paniers c'était hard, mais bon. Elle fera comme elle pourra.

" Je serais honorée d'être la première fille avec qui tu joueras au basket ! xD Et puis, entre nous, on sait très bien qui va gagner. Splendide, merveilleuse, parfaite, sympa, championne de basket, et elle nous fait même l'honneur d'être ici présente... Candy Montez ! A savoir, moi ! =D Mais j'te laisserais quand même une petite chance ! xD "

La brune abaissa légèrement ses lunettes et regarda Troy par dessus ses verres colorés de noir et lui adressa un merveilleux sourire. Ce n'était pas réel evidemment, Candy detestait plus que tout se vanter ou parler d'elle à la troisième personne du singulier, mais là, c'était histoire de faire plus le poid, puisqu'elle savait bien que Troy était extremement fort à ce jeu là. Alors il fallait bien qu'elle trouve un truc pour impressioner. Bien que cela ne doive pas grandement marcher. Elle aura essayé !

" Trêve de plaisanterie mon cher ami x']. Il faudrait déjà trouver l'entrée. A moins d'escalader, je ne vois pas d'autres solutions. "

Troy s'était changé et avait revêtu sa tenue rouge de l'equipe de basket. candy de son côté l'observait tranquillement, un sourire aux lèvres, avant de se lever et de designer le grillage.

" Si tu veux jouer, va falloir me montrer tes talents d'escaladeurs... Vas-y en premier j'te rejoins xDD. "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) EmptyLun 15 Sep - 0:08

Troy s'était bien préparé, avait prit le soin d'enfiler ses affaires de Basket.Mais il avait oublier un petit point c'est que autour du terrain de basket on pouvait voir un grillage.Oui vous aller me dire que normalement on doit y trouver une porte mais là il n'y en n'avait pas.Bizarre?Pas où devait il passé.Tant pis il devrais bien escalader un jour ou l'autre si il voulais jouer au basket.


Félicitation Mlle Montez.Voici la coupe de cette saison.Vous et votre équipe êtes les nouveaux champion de New York.Euh...mais où est votre équipe. What a Face . Mais non t'inquiète pas je suis sur que tu vas gagner.



Troy chercha alors une solution afin d'escalader le grillage.Car ce n'était pas un grillage de rien du tout.Non loin de là.Le grillage devait mesure à peu près 2 mètres, voir un peu plus.Et le jeune sportif ne tenait pas à se faire mal oui car il avait des maths à jouer avec son équipe, cette année encore il voudrait que son équipe soit victorieuse, l'équipe gagnant de N.Y.Alors ce serait bête si il se casser quelques chose.Enfin bon il n'avait pas trop le choix cette fois et devrait belle et bien escalader.Il s'approcha tout doucement et posa ses main sur la grille.Il mit ses doigts entre les trous et commença à monter.Il fallait être syncro.Quand Troy levait un peu plus le bras pour grimper il fallait qu'en même temps il lève le pied pour pousser.C'était encore une galère.Ses chaussures de basket comme l'indique son nom sont faites pour jouer sur un terrain de basket et non pour escalader et quand il tenta de pousser avec son pied, sa chaussure, enfin son pied glissa.Il resta agripper avec une main.Le fait de voir le vide en dessous, ne lui donnait pas de bonne idée.Il regarda Candy et retourna la tête vers la grille assez coriace il faut l'avouer.Et prit son élan pour attraper avec son autre main le haut du grillage.Une fois en haut, il s'assit à califourchon dessus.Puis il fit signe à Candy de le rejoindre et après ils chercheraient ensemble la manière qu'il utiliseraient pour redescendre.



Viens, je vais t'aider à monter.C'est assez dangereux et je préfère être là quand tu monteras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: ** Tous à l'eau ** (PV Candy)   ** Tous à l'eau ** (PV Candy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Tous à l'eau ** (PV Candy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En retard T_T [ Candy' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | LIFE IN MANHATTAN | :: CENTRE VILLE :: Aqualand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser