Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit moment de répit [Olivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

Petit moment de répit [Olivia] Empty
MessageSujet: Petit moment de répit [Olivia]   Petit moment de répit [Olivia] EmptyMer 17 Sep - 23:31




    Il était neuf heures et la première heure de cours de Heather venait tout juste de se finir. Elle venait de quitter la salle de philosophie et s’engouffra dans les couloirs noirs de lycéennes. La jeune fille avançait droit devant tout en essayant d’éviter le plus d’élèves possible. Ce qui était assez difficile. Alors qu’elle fit tomber son livre de philo juste après que quelqu’un l’ai bousculer, elle se baissa pour le ramasser et, en se relevant, elle sentit un coup sur son épaule. La jeune fille se retourna énerver vers un groupe d’élèves debout juste derrière elle. Etant donné qu’elle ne savait pas qui était responsable, elle se retourna et regarda les trois personnes en face d’elle, ne sachant pas à qui s’adresser.

    - Hey ! Le mot pardon ne fait pas partie de votre vocabulaire ?!!

    Heather se retourna, ne cherchant pas à avoir de réelles excuses. Ce qu’elle voulait, c’était juste leurs montrer qu’elle était là. Les couloirs commençaient à se vider petits à petits. Heather pu enfin atteindre les casiers et essaya d’ouvrir le sien puis vit une jeune fille, les cheveux clair non très loin d’elle.

    - Olivia … Starford c’est ça ?! J’ai un doute sur le nom de famille.

    Heather savait très bien qu’elle connaissait cette fille mais, ne se rappelait plus vraiment de son nom de famille. Tout en parlant, Heather commença à faire son code pour ouvrir son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford

Olivia Stendford


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Mes parents m'ont envoyé dans un pensionnat car j'avais touché à de la drogue...Mais ce n'est plus un secret, hein?

Petit moment de répit [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de répit [Olivia]   Petit moment de répit [Olivia] EmptyJeu 18 Sep - 20:56

    Les couloirs bondés de filles puériles étaient certainement la chose qu'Olivia détestait à Constance. Enfin, il fallait aussi ajouter le manque de présence masculine mais bon ce n'était qu'un simple détail pour elle.

    Nouvelle journée, nouvelle tenue, la belle venait de passer le hall de l'école pour rejoindre son casier d'un pas assez lent. Il est vrai dire, qu'elle n'avait toujours pas vraiment compris comment faire l'ouvrir rapidement ce qui l'embêtait un petit peu. Passant sans se faire bousculer par une fille, elle était presque arrivée à son casier quand une élève la poussa violemment.


    -T'excuses surtout pas...

    Remettant sa mèche tout en tenant dans son bras gauche un livre de géo, elle sourit à l'inconnue. Celle ci venait visiblement de la West Side ou d'un autre quartier de NYC vu qu'elle ne pu s'empêcher de répondre dans un argot presque incompréhensible quelque chose comme "va te faire voir".

    Olivia n'était pas le genre de fille à chercher les complications-enfin si- mais aujourd'hui, elle était fatiguée. Elle aurait très bien pu répondre
    "Tu viens du Bronx pour parler ainsi ou peut-être tu es simplement un peu...Comment dire...Retardée?" mais cela lui aurait couter de la salive.

    Repartant, donc, venait enfin d'arriver à son casier où elle essayait maintenant d'ouvrir le cadenas à une main puisque l'autre tenait son livre. L'histoire et la Géo, la jeune femme détestait, d'ailleurs, elle passait son temps à dessiner ses futures robes ou a envoyer des textos. Aujourd'hui, elle comptait préparer les flyers pour prévenir les élèves qu'une fête allait bientôt se passer chez elle- et Sheyna.

    *Rendez vous samedi soir chez Sheyna et Olivia dans l'appartement se trouvant à Park Avenue....Non ça sonne pas bien*

    Prise dans ses pensées, la jeune femme venait à peine d'entendre la voix d'une élève qui lui paraissait inconnue. C'était marrant de voir que quelqu'un pouvait vous connaitre sans que vous vous rappeliez d'elle. Tournant à peine la tête de son casier, elle finit par dire.

    -Olivia Stendford pour être plus juste...

    Son ton n'était ni agacé, ni joyeux, elle était juste fatiguée. Réussissant enfin à trouver le code, elle venait d'ouvrir la porte du casier avant d'y mettre son livre à l'intérieur. Une fois l'opération terminée, elle s'était vers la jeune femme qui venait de lui parler.

    -Tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

Petit moment de répit [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de répit [Olivia]   Petit moment de répit [Olivia] EmptyJeu 18 Sep - 21:29



    Heather essayait toujours d’entrer son code mais, elle avait énormément de mal à se le rappeler. Pourtant, c’était exactement le même que l’an dernier. Enfin, elle croit. La jeune fille enleva les mains du cadenas et se mit à réfléchir.

    * ça commence bien par un 6 non ?! Ou un 5 peut être …*

    D’accord ; elle ne semblait pas du tout sûre des chiffres qu’il y avait dedans. Et, elle n’avait aucun aide mémoires pour s’en rappeler étant donné qu’elle ne choisissait ni une date d’anniversaire, ni le jour d’un événement important ou un ensemble de nombre qui signifiaient quelque chose pour elle. Et ça, c’est la faute de son père. C’est lui qui lui avait donné le secret pour que personne ne puisse réussir à trouver son code et ouvrir son casier. Pourquoi est-ce qu’elle l’avait écouté ! Ce n’est qu’un casier. Et, qu’est ce qu’il y a d’important dedans ?! Rien ! Les seules choses que Heather laissait dans son casier, c’était son matériel scolaires et parfois quelques vêtements de rechange au cas où …
    C’est à ce moment que la jeune fille la corrigea. En effet, la petite Heather s’était trompée mais, de très peu.


    - Ah ! J’y étais presque. A quelques lettres près.

    Heather se rappela soudainement qu’elle avait noté son numéro dans son agenda. Elle le sortie donc de son sac et tourna les pages jusqu’à enfin trouver une liste de ombre les uns à la suite des autres. La demoiselle retourna son agenda pour lire les chiffres, à l’envers puisque c’est ainsi qu’elle les avaient notés. Elle regarda les cinq derniers qui étaient en faite les premiers et refit exactement le code qu’il y avait marqué. Enfin, il était ouvert ! Elle n’allait pas avoir besoin de se trimballer toute la journée son cours de Philosophie avec elle.
    Heather se retourna vers la jeune fille en souriant.


    - Ça y’ est ! Je l’ai retrouvé.

    Puis, après avoir rangé son cours et son bouquin de philosophie, Heather se rappelle de se présenter.

    - Ah, oui. Je suis Heather Fox !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford

Olivia Stendford


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Mes parents m'ont envoyé dans un pensionnat car j'avais touché à de la drogue...Mais ce n'est plus un secret, hein?

Petit moment de répit [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de répit [Olivia]   Petit moment de répit [Olivia] EmptyJeu 18 Sep - 21:56

    Olivia sourit intérieurement lorsqu'elle se rendit compte que l'élève qui venait de lui parler avait, elle, aussi de mal à trouver son fichu code. La jolie blonde, elle ne l'avait pas choisit, il lui avait été imposé donc il lui avait été assez difficile de retenir des nombres ne lui disant rien.

    Eclatant de rire à la réplique de Heather, elle se dit qu'elle serait sans doute amies dans un futur proche. Depuis son arrivée, la jeune fille avait eut la chance de ne rencontrer que des élèves sympa. Du moins pour le moment.


    -Presque. Je devrais faire payer toutes les personnes qui ne savent pas dire mon prénom...Je deviendrais sans doute riche.

    Pour ne pas paraitre prétentieuse, elle s'empêcha de dire "ah mais je suis bête! Je suis déjà riche". L'humour d'Olivia pouvait parfois être assez douteux, il était préférable qu'elle ne dévoile pas sa vraie nature au premier inconnu.

    -Je vois que tu as aussi de mal que moi à retenir ton code...


    Remettant en place une énième fois sa belle et longue mèche blonde en place, elle finit par dire tout en souriant.

    -Je pense créer un groupe anonyme de personnes détestant les casiers de Constance...Plus sérieusement, je fais une fête bientôt avec Sheyna Matthews dans notre appartement sur Park Avenue, ça te dirais de venir?

    Elle attentait impatiemment la réponse de la jolie brune. Certaine personne aurait trouvé très direct cette façon d'inviter quelqu'un mais bon Olivia était bien trop fatiguée aujourd'hui pour enrober le tout.

    -Bien évidemment, tu peux inviter tes amis...Même des garçons


(ahh j'ai raté e début de DH!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

Petit moment de répit [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de répit [Olivia]   Petit moment de répit [Olivia] EmptyJeu 18 Sep - 23:17

    Après avoir enfin réussi à ouvrir son casier et avoir ranger son cours de philosophie, Heather ressortie cette fois ci son cours de mathématiques ainsi que celui de chimie. Mais, elle attendit tout de même avant de le fermer juste au cas où elle aurait oublié de prendre quelque chose.
    Heather entendit la jeune fille dire quelque chose comme quoi elle était pauvre ?! Du moins, c’est ce que venait de comprendre la demoiselle. Pourtant, en regardant Olivia, elle ne pouvait pas vraiment ce douter de cela. Elle avait tout le style des habitants de l’Upper East Side… Ah, ok, c’est vrai qu’il fallait parfois à Heather un temps de réflexion, elle avait en effet mal compris ce que venait de dire la jeune fille. Et puis, de toute façon, on voyait bien sur son apparence qu’elle ne venait pas des quartiers pauvres de New York.

    - Oui. On dirait peut être pas mais, ça fait déjà deux ans que j’ai le même casier et je ne retiens absolument pas mon code !

    Heather sortie son emploie du temps d’une de ses chemises en cartons et se rendit compte qu’elle avait aussi un autre cours d’espagnol. Elle regarda donc dans son casier et se rendit compte qu’elle n’avait pas ses affaires dedans. Tant pis, de toute façon, l’espagnol est loin d’être sa matière préférée.
    Alors qu’elle essayait de retrouver une feuille dans son casier, la jeune fille entendit Olivia lui parler d’une fête. Heather cessa donc toutes activités. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas participé à une fête organisée par des élèves de Constance Billard.

    - Cool ! Ça fait super longtemps que je n’ai pas assisté à une fête comme ça. Ce sera sûrement génial. Tu peux compter sur moi. J’y serais !

    Euh … Olivia avait bien dit des garçons ?! C’est encore mieux ! Heather voyait des filles presque tous les jours à cause de Constance Billard donc, une fête avec des garçons ne lui ferait pas de mal.

    - Y’aura des garçons en plus. C’est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford

Olivia Stendford


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Mes parents m'ont envoyé dans un pensionnat car j'avais touché à de la drogue...Mais ce n'est plus un secret, hein?

Petit moment de répit [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de répit [Olivia]   Petit moment de répit [Olivia] EmptySam 20 Sep - 19:37

    Olivia le savait très bien, si une fête à Park Avenue devait être réussie, il fallait combiner le mélange: alcool, drogue et ...garçons! L'alcool et la drogue servait à décoincer les filles les plus conservatrices tandis que les garçons faisaient le reste. Grâce à Internet dans moins de vingt quatre heures, la jeune femme allait donc inviter les jeunes hommes les plus courtisés de tout Manhattan. Etant riche, elle aurait très bien pu inviter une star mais qui? Dépenser cinq milles dollars pour un petit concert pouvait être assez cool mais aussi old school et donc ringard. On n'était pas sur MTV entrain de fêter My Super Sweet Sixteen...
    Tant pis, Beyoncé ne ferait pas partie de la fête.


    -Ca sera la première de l'année, je me trompe?

    Gardant un visage serin, la jeune étudiante criait de joie dans sa tête. Ce n'était pas tous les jours qu'elle organisait à elle toute seule-enfin avec Sheyna- un évènement pareil.

    -Ah oui, j'allais oublié, une tenue correcte est exigée. On est dans l'Upper East Side, une robe sexy et classe sera demandée. Je ne veux pas me retrouver avec des filles ne ressemblant à rien en bas de mon loft.

    Elle ne sourit pas lui faisant bien comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Chez les Stendford, la classe passait toujours avant tout et seule les demeurés ne savait pas comment combiner les mot classe et sexy.


    -Je crois que je vais aller faire un tour chez Saks Fifth Avenue à la fin des cours. Elle baissa les yeux regardant ses ballerines dorées qui datait d'à peine une semaine. Je n'ai plus rien à me mettre en ce moment. Ma mère a décidé de garder tous mes vêtements chez elle à LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de répit [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de répit [Olivia]   Petit moment de répit [Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de répit [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Stendford
» Olivia connection
» C. & T. : Une nouvelle relation | K. & B. : Une guerre a l'horizon | S. & C. : Le couple du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | SCHOOL | :: CONSTANCE BILLARD :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser