Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olivia Stendford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia Stendford

Olivia Stendford


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Mes parents m'ont envoyé dans un pensionnat car j'avais touché à de la drogue...Mais ce n'est plus un secret, hein?

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyDim 7 Sep - 21:19

PERSONNAGE

Nom : Stendford
Prénom : Olivia
Age : 18 ans
Date && Lieu de Naissance : 25 mars 1990, NYC
Groupe : Upper East Side
Job / Études : Etude
Avatar de : Lauren Conrad

MORE

Histoire : ( Pour parler de ma petite vie ne faut-il pas d'abord présenter ma famille?
Ma famille..Que dire d'elle. Comme tous les enfants, à part peut-être les orphelins, j'ai un père riche et une mère riche! Que dire d'eux a part que le mot "riche" les décrivent très bien.

Ma mère Ornella à rencontré mon père alors qu'elle n'avait que vingt et un an, très vite les deux compères devinrent plus que des amis, enfin, la vérité était qu'ils couchaient très souvent ensemble donc peut-être devrais-je dire que leur relation était amicale...Ils n'avaient pas grand chose en commun à part évidemment le goût pour le luxe et un égo démesuré. Leur but dans la vie n'était pas de se marier (c'est pas à la mode), seulement le fait que ma mère tomba ensemble les obligea à connaitre la plus grande bêtise de leur vie, c'est à dire: se marier! Après quinze ans de vie commune, l'un et l'autre ne se supportant plus, ils décidèrent de divorcer et m'obligèrent d'avoir deux maison: l'une à New York; l'autre à Los Angeles. Devrais-je me plaindre?Pour certain, la réponse est "non" mais pour moi "oui".

Qui rêverait d'avoir une vie passée dans les avions, certes, privés de mes parents; qui rêverait d'être le centre de dispute entre les parents?

Pas moi! J'aime être le centre de conversation mais pas de ce genre de dispute!

Maintenant que vous avez fait connaissance avec mes parents voici ma précieuse petite histoire que vous comprendrez un peu mieux, je l'espère.

Ma courte et belle vie à commencé, il ya maintenant un peu plus de dix-huit ans dans un lit d'un Penthouse de la ville de New York. Et oui, cela ne serait pas originale de parler de quand je suis réellement née, parlons plutôt de quand j'ai été conçue c'est à dire dans la chambre des parents de mon père...

Comme je vous l'ai expliqué précédemment le but dans la vie de mes parents n'était ni de se marier, ni d'avoir des enfants: juste d'être riche! Donc imaginé la surprise de ma mère, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était tombée enceinte!

Venant d'une famille assez républicaine et donc très proche des valeurs de la vie, la seule solution pour m'accueillir dignement dans le cocon familiale fut de marier tout de suite ma mère avec mon père.

Les neufs premier mois du mariage furent magique, mon père s'occupait de ma mère comme d'un objet précieux qu'il ne fallait perdre. Puis, vint le jour ou je naquis...

Officiellement ma mère n'eut pas de problème pour me mettre au monde, officieusement cela lui prit neuf heures ou elle n'arrêta pas d'insulter mon cher et tendre père, lui faisant comprendre qu'elle aurait préféré ne jamais le rencontrer si il avait su ce qui l'attendait, une fois enceinte.

Une fois, que je fis vraiment partie de ce monde, tout changea pendant quelques années. En effet, j'étais la préoccupation première de mes parents et ils étaient tellement prit entre achat de cadeaux et recherche de nouvelles nanny qu'ils n'avaient jamais le temps de souffler et donc de se parler.

Je suivis des études scolaires comme n'importe quel enfant (riche) et lors de mes douze ans, ma mère me fit le privilège de m'annoncer "Olivia Stvens, tu es une grande fille maintenant, on vire la nanny!"...Voilà, la chose qu'il aurait été préférable sans doute de ne pas faire, puisque sans nanny a-k-a la bonne de service, mes parents se retrouvèrent constamment ensemble et se rendirent compte que la relation qu'ils avaient ne pouvait pas continuer.

Comme tous les riches de Manhattan, ils consultèrent un psychologue qui s'occupa de toute la famille mais malheureusement pour nous, pour moi du moins, le bilan fut vite fait: mes parents étaient incompatible!

C'est ainsi qu'à l'age de quinze ans, je devis une fille de divorcée. Ma vie changea alors et je du être partagée entre Los Angeles et New York, tous les mois.

Ne croyez pas que cela m'empecha de déployer mes ailes: je suis maintenant une élève de la meilleure école privée (of course) de New York!
)
Relations amicales : Aucune pour le moment
Relations amoureuses : ( Bizarre. Je ne reste jamais longtemps avec quelqu'un. C'est sans doute dû au fait qu'une fille comme moi se fait souvent draguer (parfois par des riches héritiers parfois par des West side mais eux je les ignorent.). On va dire que je suis une fille compliqué qui n'a pas encore trouvé chaussure à son pied! )
Caractère : ( Je suis quelqu'un d'assez imprévisible, je peux très bien être souriante pendant quelques instants puis vous détester et me mettre à énumérer vos défauts une minute plus tard. De part mon éducation, je déteste avoir tord, peu importe si je sais que je n'ai pas raison, je ne l'admettrais jamais car ça vous ferez beaucoup trop plaisir.

Parlons un peu de mes qualités et défauts rien que pour vous faire plaisir Smile

J'aimerais tellement vous faire une liste de mes qualités mais j'ai un peu peur que vous la faire me rende vulnérable et donc digne d'une personne pauvre. Comme cette courte présentation me semble secrète et que personne ne la lire à par vous cher lecteur, je vais me décrire en toute intimité.

Je me décrierais comme quelqu'un de bon, c'est à dire que malgré le fait que je me cache souvent derrière se personnage de gosse de riche et peste, envers mes amis je suis loyale. Si ils ont besoin de moi que ce soit financièrement ou amicalement, je serai toujours là pour eux. Peu de personnes savent pourquoi je me comporte comme une peste mais d'après moi, du moins, j'ai l'impression qu'une personne ayant un certain rang social se doit d'avoir le caractère qui va avec et dans ce caractère, le fait de ne pas se faire marcher sur les pieds doit être primordial.

Vous allez sans doute me trouver assez superficielle mais je pense qu'être riche peut être une forme de qualité.

On the other side...

Je suis un tirant! Ma mère me le dit souvent, d'ailleurs parfois elle a l'impression d'être un peu mon bouc émissaire. En effet, elle a souvent l'impression de jouer le rôle de la fille et moi de la mère. J'essaye de me contrôler mais je ne peux pas m'empêcher de toujours lui faire remarquer ce qui ne va pas chez elle, comme une sorte de moyen d'arriver à avoir une mère parfaite. D'après les psychologues chez qui elle est allée (car oui, la mode est d'avoir un psy) cela est plutôt une sorte de chose que je fais avec toutes les personnes que j'aime.
Je ne suis pas faux-culs mais on va dire que je n'aime pas vraiment trainer avec des personnes d'un rang social autre que le mien. Je suis une grande bavarde et commère dont si vous avez un secret et que je ne vous aime pas ne me parlez pas!

Mon plus gros défaut et s'il vous plait ne le crier pas sur les toits même si tout le monde le connait est que je suis une vraie fille à papa. Sans mes parents ou du moins sans leur argent, je ne serai strictement rien! J'ai tellement été gâtée, depuis ma tendre enfance, qu'aujourd'hui, je ne serai me débrouiller seule dans la vie sans l'aide de quelqu'un.
)
Physique && Style Vestimentaire : ( "Si tu n'étais pas riche et ma fille tu pourrais être mannequin ma chérie". Mince sans frôler l'anorexie, légèrement bronzée sans virée à l'orange, Olivia est une jeune femme belle et simple. Ses cheveux sont assez longs ainsi que souple avec une belle couleur blonde. Elle aime les laisser sur le dos ainsi que changer de couleurs comme de coupes suivant son humeur. Ses yeux, eux, sont de couleur noisette et s'accorde parfaitement avec son teint. Son corps est parfaitement proportionné ce qui lui permet de rentrer dans n'importe qu'elle sorte de vêtement.)

VOUS

Prénom : Sweetie
Age :17 ans
Comment as-tu connu le forum : Par un top site
Comment le trouves-tu : Très joli (sauf que je ne vois pas la bannière)
Présence sur le forum : Dépends à cause de mes cours mais au moins 4/7
Autre chose à dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart
Victoria You are the music in me

Victoria Stewart


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Matthew
What's your secret ?: No.

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyDim 7 Sep - 21:20

°• Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
| THE BITCH IS BACK |

Georgina Sparks


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi : )

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Le mal n'aime pas
What's your secret ?: Chuuut c'est un secret

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyDim 7 Sep - 21:22

Bienvenue belle présentation ! Tu es validée. Tu ne vois pas la bannière Oo je la voit moi pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford

Olivia Stendford


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Mes parents m'ont envoyé dans un pensionnat car j'avais touché à de la drogue...Mais ce n'est plus un secret, hein?

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyDim 7 Sep - 21:27

Georgina Sparks a écrit:
Bienvenue belle présentation ! Tu es validée. Tu ne vois pas la bannière Oo je la voit moi pourtant
Non, j'ai ça: Olivia Stendford Sanstitre4ec6
Chez moi, c'est le logo imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
| THE BITCH IS BACK |

Georgina Sparks


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi : )

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Le mal n'aime pas
What's your secret ?: Chuuut c'est un secret

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyDim 7 Sep - 21:31

J'ai ré-hébergé la bannière, regarde si tu la vois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford

Olivia Stendford


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Mes parents m'ont envoyé dans un pensionnat car j'avais touché à de la drogue...Mais ce n'est plus un secret, hein?

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyLun 8 Sep - 12:47

Georgina Sparks a écrit:
J'ai ré-hébergé la bannière, regarde si tu la vois
Toujours pas mais je dois avoir un problème avec Mozilla vu qu'avec IE, j'arrive à voir la bannière. Elle est très jolie en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
THE DEVIL WEARS PRADA !
Blair Waldorf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30
Localisation : Manhattan

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Chuck Bass
What's your secret ?: It's a secret :x

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyLun 8 Sep - 12:50

Merci beaucoup && Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.frenchboard.com
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyLun 8 Sep - 19:14

Welcooome Oliviaa !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford

Olivia Stendford


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Mes parents m'ont envoyé dans un pensionnat car j'avais touché à de la drogue...Mais ce n'est plus un secret, hein?

Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford EmptyLun 8 Sep - 22:21

Ca fonctionne maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Stendford Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stendford   Olivia Stendford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Stendford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | GOSSIP GIRL | :: LES PRESENTATIONS :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser