Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 | DEMANDE D'EMPLOI |

Aller en bas 
+2
Candy Montez
Blair Waldorf
6 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
THE DEVIL WEARS PRADA !
Blair Waldorf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30
Localisation : Manhattan

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Chuck Bass
What's your secret ?: It's a secret :x

| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptySam 6 Sep - 1:43

DEMANDE D'EMPLOI


Si vous souhaitez un emploi pour payer vos factures, c'est donc ici qu'il faut s'adresser. Merci de copier-coller le formulaire ci-dessous, de le remplir intégralement, et de le poster à la suite de ce message.



Prénom && Nom :

Emploi : (Mettez ici où vous voulez travailler et ce que vous souhaitez faire.)

Motivations : (Un minimum de trois lignes est demandé ici pour nous expliquer pourquoi vous souhaitez avoir cet emploi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.frenchboard.com
Blair Waldorf
THE DEVIL WEARS PRADA !
Blair Waldorf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30
Localisation : Manhattan

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Chuck Bass
What's your secret ?: It's a secret :x

| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptySam 6 Sep - 1:46

Code:
[font=Georgia][b]Prénom  &[/b][i]&[/i] [b]Nom :[/b]

[b]Emploi :[/b]  (Mettez ici où vous voulez travailler et ce que vous souhaitez faire.)

[b]Motivations :[/b]  (Un minimum de trois lignes est demandé ici pour nous expliquer pourquoi  vous souhaitez avoir cet emploi.)[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.frenchboard.com
Invité
Invité




| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptyDim 7 Sep - 15:52

    D e a n && A n d e r s o n :

    Emploi : Serveur

    Motivations :
    Tout le monde n'est pas né avec une cuiller en argent dans la bouche. Afin de subvenir à mes besoins et payer, entre autres choses, le loyer de mon appartement je me dois d'avoir un travail. Etant ouvert et sociable, je pense que le boulot de serveur me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptyDim 7 Sep - 16:03

Starbuck Coffee ; Discothèque ; Fast Food .

Serveur où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptyDim 7 Sep - 16:10

    Serveur au fast food s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptyDim 7 Sep - 16:11

Kein Problem !


Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptyLun 8 Sep - 15:40

Prénom && Nom : Delilah Hewes

Emploi : (Mettez ici où vous voulez travailler et ce que vous souhaitez faire.) Serveuse au Starbuck please

Motivations : (Un minimum de trois lignes est demandé ici pour nous expliquer pourquoi vous souhaitez avoir cet emploi.)


Bien que notre jolie Delilah soit riche, elle déteste s'ennuyer. Et il n'y a pas tout le temps des fêtes malheureusement, alors serveuse à mi temps est un travail intéressant, surtout pour écouter les ragots qui se racontent, le starbuck n'est il pas l'un des meilleurs endroits pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
| THE BITCH IS BACK |

Georgina Sparks


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi : )

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Le mal n'aime pas
What's your secret ?: Chuuut c'est un secret

| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptyLun 8 Sep - 18:57

Je valide Smile et j'ai une petite mission pour toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptyLun 8 Sep - 22:06

Prénom && Nom : Heather Fox
Emploi : Serveuse au Starbuck
Motivations : Parce que c'est mon endroit préféré et que j’y passe presque tous les jours! En faite, c'est surtout parce que mon très cher papa a décidé d'arrêter de me fournir de l'argent de poche et m'a même confisquer mes cartes de crédits, les trois !! Tous ça parce que d'après ce qu'il a pu dire, il en a marre que je dépense tout son argent pour payer mes consommations au bar ou en boîte de nuits. Attendez, il est sérieux là ?!!


MERCI D'AVANCE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptyMar 9 Sep - 10:12

Georgina Sparks a écrit:
Je valide Smile et j'ai une petite mission pour toi *o*

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reynolds

Tinsley Reynolds


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Search ?
What's your secret ?: Nobody is going to know my secret ...

| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptySam 20 Sep - 14:18

Prénom && Nom : Tinsley Reynolds

Emploi : (Mettez ici où vous voulez travailler et ce que vous souhaitez faire.) Serveuse en discotèque.

Motivations : (Un minimum de trois lignes est demandé ici pour nous expliquer pourquoi vous souhaitez avoir cet emploi.)

Malgré que Tinsley soit richissime, elle adore sortir et un petit job le samedi lui permettrait de connaitre plus de monde. De plus, la jeune femme adore la fête, ce qui lui convindrait parfaitement.
Il s'agirait d'une travail une ou deux fois par semaine, seulement pour profiter encore plus de la nuit et avoir une bonne raison de rentrer tard.

Si vous aviez une mission - ^^ - ça m'aiderait pas mal pour m'intégrer dans le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptySam 20 Sep - 17:54

    Prénom && Nom : Hana Kurushi

    Emploi : Serveuse . Au Café.

    Motivations : Avoir de l'argent, c'est bien. En gagner, c'est mieux. C'est bien joli de s'acheter tout & n'importe quoi, mais il n'y a pas que le confort ! Il faut aussi se nourrir. Pour se faire, il faut un emploi. Ca coule de source...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Libre comme l'air !
What's your secret ?: L'interêt d'un secret est de ne pas le dévoiler , non ? Alors cette question est inutile .

| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | EmptySam 20 Sep - 18:13

Citation :
Prénom && Nom : Heather Fox
Emploi : Serveuse au Starbuck
Motivations : Parce que c'est mon endroit préféré et que j’y passe presque tous les jours! En faite, c'est surtout parce que mon très cher papa a décidé d'arrêter de me fournir de l'argent de poche et m'a même confisquer mes cartes de crédits, les trois !! Tous ça parce que d'après ce qu'il a pu dire, il en a marre que je dépense tout son argent pour payer mes consommations au bar ou en boîte de nuits. Attendez, il est sérieux là ?!!


MERCI D'AVANCE
Citation :
Prénom && Nom : Tinsley Reynolds

Emploi : (Mettez ici où vous voulez travailler et ce que vous souhaitez faire.) Serveuse en discotèque.

Motivations : (Un minimum de trois lignes est demandé ici pour nous expliquer pourquoi vous souhaitez avoir cet emploi.)
Malgré que Tinsley soit richissime, elle adore sortir et un petit job le samedi lui permettrait de connaitre plus de monde. De plus, la jeune femme adore la fête, ce qui lui convindrait parfaitement.
Il s'agirait d'une travail une ou deux fois par semaine, seulement pour profiter encore plus de la nuit et avoir une bonne raison de rentrer tard.

Si vous aviez une mission - ^^ - ça m'aiderait pas mal pour m'intégrer dans le forum. Very Happy

Citation :

    Prénom && Nom : Hana Kurushi

    Emploi : Serveuse . Au Café.

    Motivations : Avoir de l'argent, c'est bien. En gagner, c'est mieux. C'est bien joli de s'acheter tout & n'importe quoi, mais il n'y a pas que le confort ! Il faut aussi se nourrir. Pour se faire, il faut un emploi. Ca coule de source...



    Vos demandes sont toutes acceptées Smile . Pour ce qui est de ta mission Tinsley , j'y réfléchis ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| DEMANDE D'EMPLOI | Empty
MessageSujet: Re: | DEMANDE D'EMPLOI |   | DEMANDE D'EMPLOI | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| DEMANDE D'EMPLOI |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE TOPIIICS
» Petite demande
» | DEMANDE DE RANG PERSONNALISE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | GOSSIP GIRL | :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser