Gossip Girl
Messages : 10 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 31 Localisation : It's a secret !
MORE ON YOU Relations: Côté coeur: Nothing.. What's your secret ?: I'm Gossip Girl !
| Sujet: V. A. & M : Le triangle amoureux | C. & T. Une relation secrète ? Mer 10 Sep - 22:33 | |
| Bonsoir Elite de Manhattan Gossip Girl est de retour pour de nouveaux potins et ça promet c’est moi qui vous le dit. Faisons le point entre les deux meilleures copines de tout le East Side, Andrea Stevens et Victoria Stewart. Toutes les deux se connaissent depuis le plus jeune âge et ont tout partagé ensemble, et quand je dis tout c’est bien tout ! Il semblerait que A. soit fortement attirée par le boy friend de sa meilleure amie ! Oh je sais c’est le coup classique du triangle amoureux mais rien de plus excitant pour un garçon que deux filles qui se battent pour lui hein les gars ? Attention cette information est à confirmer je ne suis sure de rien. En tout cas si c’est la vérité V. tu as intérêt à te faire du souci et a vérifier ou Matthew passe ses nuits quand il n’est pas avec toi.
Passons maintenant au cas de Candy Montez & Troy Walsh, ils sont beaux et certainement en recherche de sensation si vous voyez ce que je veux dire. Et ils affirment qu’il ne se passe rien entre eux, même quand ils sont l'un chez l'autre ? A qui voulaient-ils le faire croire ? Certaines sources disent qu’ils cachent leur relation parce qu’il est de l’Elite et elle non ? Peut-être un problème de réputation en tout ça ne serait pas très galant de sa part. Bien sur ces deux nouvelles informations sont à confirmer et je pense que vous mourez d’envie de savoir la suite malheureusement il faudra être patient pour l’instant je vous laisse dormir et oui demain il y a cours !
XO XO GOSSIP GIRL
| |
|