Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du Nouveau dans l'Elite

Aller en bas 
AuteurMessage
Source*
Invité




Du Nouveau dans l'Elite Empty
MessageSujet: Du Nouveau dans l'Elite   Du Nouveau dans l'Elite EmptyLun 8 Sep - 19:28

Salut Gossip Girl, tu sait à quel point je te suis reconnaissante de montrait le véritable visage des personnes de l'Elite, montrait comment ils se comporte, et comment ils sont quand ils croient que personnes ne les regardes. Alors voilà pour toi j'ai quelques informations concernant notre si aimée et populaire S. et sa grande et meilleure ennemie Georgina Sparks.

Alors que je me baladait tranquillement, hier matin dans les rues de Manhatan, je rentre au Starbuck Coffe comme à mes habitudes et qui je voit ? S. accoudée au comptoir commandant un simple café. Je reste dans mon coin la surveillant du coin de l'oeil quand vient à sa rencontre sa vieille amie des fêtes Georgina Sparks. Les deux jeunes filles ont eu une conversation plutôt intéressante. Georgina inviter S. à sortir faire la fête avec elle, comme à leurs vieilles habitudes, mais malheureusement pour G. alors que je croyait que la réponse serait positive j' entend S. décliner l'invitation, Melle n'aurait pas envie de sortir. Je t'avoue que je ne reconnais pas notre S. et j'aimerais bien savoir ce qui la pousser à refuser une sortie du tonnerre avec Georgina ?.

Sur ces petites info je te salue, à ton prochain articles GG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau dans l'Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. & V. : Nouveau couple ? Info ? Intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | TECHNOLOGIE | :: GOSSIP GIRL :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser