Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pouquoi moi ? [ Serena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
THE DEVIL WEARS PRADA !
Blair Waldorf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30
Localisation : Manhattan

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Chuck Bass
What's your secret ?: It's a secret :x

Pouquoi moi ?  [ Serena ] Empty
MessageSujet: Pouquoi moi ? [ Serena ]   Pouquoi moi ?  [ Serena ] EmptyDim 7 Sep - 22:40

Blair était dans sa chambre entrain de dormir quand soudain Dorota la gouvernante entra pour ouvrir les volets. Celle-ci se réveilla, éblouit par le soleil et dès qu’elle ouvrit les yeux, elle vit sur son lit la boite de chocolat qu’elle avait engloutie la veille. Il faut dire que cette dernière déprimait à cause du scandale qu’avait produit Gossip Girl, cela lui avait coûté sa réputation et sa couronne, il ne lui restait plus grand monde... Elle était traitée maintenant comme une paria Blair se leva donc à contre cœur et se prépara pour rejoindre Serena comme promis, sur le chemin du lycée, celle-ci pensa à l’accueil qu’allait lui faire les élèves de constance Billard. Elle savait que son accueil n’allait pas être très chaleureux et pensa même à prendre des cours à domicile, ce qui était ridicule. C’est une Waldorf, elle ne devait pas abandonner avant d’avoir commencez la bataille, c’est pour cela qu’elle doit mettre en place un plan contre Jenny pour pouvoir enfin lui rendre la monnaie de sa pièce. Cette petite peste s’était d’abord immiscé dans la vie de Blair puis dans celle de ses amies pour enfin tous lui prendre c’était inacceptable Arrivez devant le lycée de Constance billard, Blair regarda autour d’elle en espérant trouver Serena, celle-ci l’aperçue de l’autre coter de la rue, apparemment elle aussi devait chercher sa meilleure amie. Blair décida alors de traversé pour rejoindre S., elle s’approcha d’elle, enleva ses lunettes et dit :

Hey S., comment vas-tu ?


La jeune Waldorf rangea son portable dans son nouveau sac Gucci, leva la tête et fit un sourire en coin à sa meilleure amie puis elle remit ses lunettes.
Les deux jeunes filles marchèrent jusqu’au escalier du Hall d’entré en continuant leur conversation tout le monde regardait Blair elle était très gênée et ne savait plus ou donner de la tête et a ce moment là elle regretta de s’être levée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.frenchboard.com
Serena Van Der Woodsen
SEXY BLONDIE GIRL!
Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Dan
What's your secret ?: C'est un secret justement...

Pouquoi moi ?  [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi moi ? [ Serena ]   Pouquoi moi ?  [ Serena ] EmptyLun 8 Sep - 14:59

Serena c'était lever de très bonne humeur ce matin,comme la pluspart des autres jour finalement. La seule chose qui gâchait un peu sa journée était qu'elle devait aller à l'école mais bon au moins elle y verrait là-bas son amie Blair Waldorf. Elle trainait beaucoup avec cette dernière car depuis le scandale de Gossip Girl Blair avait perdu tous ces autres ami(e)s ainsi que sa popularité et son trône. Mais pour la jeune Van Der Woodsen tout ça ne comptait pas et l'avis des autres elle s'en moquait complètement. Blair avait toujours été là pour Serena et elle ferait de même pour la petite brunette.

Bref la première chose qu'elle fit en se levant fût d'aller en direction de son garde robe afin d'y sortir son uniforme de Constance Billard qu'elle mettait à chaque fois qu'elle y allait. Personne ne pouvait ne pas la mettre car elle était obligatoire,enfin cela ne la dérangeait pas vraiment. Ensuite elle partit dans la salle de bain et à ce moment là les autres savaient qu'ils n'auraient pas le tmps d'y aller. Elle prit une bonne douche chaude d'environ 20 minutes. C'était un peu rapide mais elle n'avait pas le temps pour en prendre plus. Par la suite elle enfila son uniforme qui lui faisait l'air d'être encore plus belle. Elle finit par sécher ces beaux cheveux blonds à l'aide du séchoir pour que se soit un peu plus rapide. Une fois sec,elle passa un bon coup de brosse dedans pour qu'ils soit parfaitement lisse et brillant pour aller à l'école. Bah oui même si c'est une école de fille seulement la jeune femme aimait quand même se mettre jolie. Finalement elle termina avec la touche maquillage avec un peu de mascara et de brillant à lèvre. Elle n'avait pas besoin de fond de teint car sa peau était totalement intact.

Une fois que tout cela fût terminer,Serena se dépêcha d'aller mettre ces nouvelle chaussure de type ballerine noire,elle prit son sac à main et marcha assez rapidement en direction de Constance Bilard. Lorsqu'elle fût juste en façe,elle apperçu Blair qui venait vers elle,elle lui fit donc un beau sourire.

Blair! Sa va super et toi?

Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter jusque rendue aux escaliers qui donnait sur le Hall. C'est là qu'elle remarqua que tout le monde les observait et son amie avait l'air horiblement gênée. C'est pourquoi miss Van Der Woodsen lui retira ces lunettes et lui dit avec un sourire pour la réconforter :

Arrête ça Blair. Tu n'es peut-être plus la reine de Constance mais tu reste B. Waldorf,la fille que tout le monde vénerait. Tu n'a pas perdue ta personnalité alors montre à toute ces personne que Blair Waldorf ne se plit pas devant l'impression des autres,au contraire c'est toi qui fait la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
THE DEVIL WEARS PRADA !
Blair Waldorf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30
Localisation : Manhattan

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Chuck Bass
What's your secret ?: It's a secret :x

Pouquoi moi ?  [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi moi ? [ Serena ]   Pouquoi moi ?  [ Serena ] EmptyMar 9 Sep - 20:14

Blair continuait de marcher en présence de Serena, celle-ci était assez gêné de voir tout les élève de Constance Billard les yeux rivé sur elle. Celle-ci regarda autour d’elle quand soudain sa meilleur amie lui ôta ses lunettes tout en lui faisant pars de ce qu’elle pensait. Après le petit discoure que Serena fit, la jeune fille s’arrêta aussitôt pour reprendre ses esprits, sa meilleure amie n’avait pas tord, c’est une Waldorf, peut être qu’elle a perdu sans trône mais qui dit que tout cela n’est pas temporaire. Après tout celle-ci a perdu une bataille mais la guerre ne fais que commencez. Blair leva la tête humblement, mis un pas devant l’autre et continua de marcher comme si tout cela lui était égale, et se tourna vers sa meilleure amie et lui dit d’une voix calme et déterminer :

C’est vrai, c’est vrai ce sont mes marches et je ne les abandonnerais pas sans combattre.. Bien qu’il nous serait plus utile d’avoir une autre personne dans notre clan S., voyons voir..


Elle continua donc à mettre un pied devant l’autre pour finir de monter les marches qui menait au Hall de Constance Billard, elle regarda autour d’elle en espérant trouver une proie assez facile. En arrivant en haut des marche Blair répliqua :

Ils sont tous soit trop vieux, soit trop jeunes, je n‘y voit aucun intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Pouquoi moi ?  [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi moi ? [ Serena ]   Pouquoi moi ?  [ Serena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouquoi moi ? [ Serena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | SCHOOL | :: CONSTANCE BILLARD :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser