Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les cours ... c'est pas si important [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyDim 14 Sep - 23:18


    C’était un mardi matin comme les autres, excepté que la demoiselle commençait deux heures plus tard aujourd’hui. Heather s’était réveillé vers six heures du matin après que son réveil ai sonné. Comme elle en avait l’habitude, elle resta allongé un bon moment sur son lit et, s’apprêta à se lever lorsqu’elle se rappela qu’elle commençait à dix heures et non à huit heures. Cool, elle allait donc pouvoir dormir un peu plus longtemps. Mais, le problème avec Heather c’est que, une fois qu’elle a ouvert les yeux, impossible pour elle de se rendormir. La jeune fille se tourna vers la gauche puis vers la droite. Elle tira son drap au dessus de sa tête, posa l’oreiller sur son visage. Impossible de se rendormir. Il ne lui restait donc plus qu’une seule chose à faire : se préparer.

    Heather se dirigea dans sa salle de bain, sa serviette blanche enroulé autour d’elle puis referma la porte après elle. La jeune fille en ressortie trois quart d’heure habillé d’un jean moulant ainsi que d’un top noir sans bretelle. C’était la tenue qui représentait le mieux la jeune fille. Elle ne sait pas pourquoi, elle a toujours adoré s’habiller comme ça. Mais, le seul problème, c’est le fait de vivre New York. Avec des températures atteignant parfois les – 10 degrés, il était difficile de se vêtir ainsi toute l’année. Là, il faisait tout de même assez bon. Heather enfila donc sa veste noire juste au cas où il ferait froid. Elle n’avait pas pris énormément de temps pour se coiffer et se maquiller contrairement à d’habitude. Elle s’était simplement fait une queue de cheval et avait mit du Kohl ainsi qu’un peu de gloss. Après tout cela, la jeune fille attrapa son sac et se dirigea vers la sortie de son appartement. Une fois de l’autre côté, elle vérifia d’avoir bien fermé la porte et marcha à travers les rues.

    Heather alla s’asseoir sur un des bancs de la grande place et, lorsqu’elle vit quelqu’un habillé d’un uniforme, c’est à ce moment qu’elle se rappela qu’elle avait oublié le sien. Pourtant elle avait toujours été dans un établissement privé depuis toute petite. Où avait-elle la tête ?! Bah, tant pis. Soit elle retournera chez elle pour se changer ou elle n’irait tout simplement pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyLun 15 Sep - 16:52

Aujourd'hui nous sommes mardi et comme dans tout les pays enfin du moins normalement le mardi est un jour de cours, d'école enfin vous appelez cela comme vous voulez.Quand Troy n'allait pas en cours il s'habille de manière décontracté, enfin avec son propre style vestimentaire alors que là dans leur établissement à New York il doit porter un uniforme.Il faut dire que comme tous ses amis quand il est arrivé il n'aimait pas du tout l'idée de venir en cours à St Jude en uniforme mais bon ils n'avaient pas trop eut le choix et s'y étaient finalement fait.L'établissement des filles est des garçons était séparés d'un côté il y avait St Jude le coin des garçons et de l'autre Constance Billard celui des filles.Mais sur la grande place qui se trouvait devant ses deux batiments on pouvait voir des filles de CB et des gars de SJ.Avant les cours et après les cours s'était à ses heures là que l'on pouvait voir ses adolescents qui remplissaient là place à un tel point que l'on ne pouvait même plus y circuler.enfin brève de bavardages.Troy venait tout juste de se réveillait il passa par la case douche, afin de se laver les cheveux,en ce moment il fesait chaud même pas besoin de les secher, de tout manière il ne les séchaient jamais sauf en hiver pour ne pas tombé malade.Il sortir de la salle de bain , une serviette autour de la taille et ferma la porte de sa chambre à clé après y être entré.Il saisit alors son uniforme qui était soigneusement posé sur son bureau.Il l'enfila, prit ses affaires de cours dans son sac, et partit.Bien qu'il doit mettre son uniforme il emporta tout de même sa veste en cuir, d'une part car on ne sait jamais si il fait froid, Son sac sur les épaules et sa veste à la main il claqua la porte de chez lui.Il parcourut alors les nombreuses rues de N.Y qui menaient jusqu'à Saint Jude.Au passage il passa chez Candy mais sa mère informa le jeune blond qu'elle était déjà partit.Tant pis il se verrait peut être à la grande place.Plus les secondes et les minutes passaient, plus il approchait du lieu désiré.Il traversa au passage piéton et arriva enfin devait son école.Contrairement à d'habitude Troy s'était levé un peu plus tôt et partit aussi plus tôt.Il avait envie de passait un peu de temps ce matin avec Candy.Maintenant qu'il était enfin ensemble il fallait bien en profiter un maximum.La place était déserte enfin pas totalement car il y avait une jeune fille assise seule sur un banc.Le jeune sportif s'avança d'un pas décider vers celle ci.Il s'approcha et lui demanda:


Salut! Je peux m'assoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyMar 16 Sep - 20:35

[J'avais pas trop d'inspi]


    Heather était toujours assise, regardant fixement les gens qui défilaient en face d’elle. Il y avait des femmes avec leurs enfants âgés d’à peine trois ans, des couples qui se baladaient en se tenant la main … mais, ce que Heather préférait le plus, c’était admirer les hommes d’affaires en costard, portant des attachés cases … ils étaient beau, grand et marchaient avec tellement d’assurance. La jeune fille commençait à divaguer et à s’imaginer plus tard ou pourquoi pas aujourd’hui, avec un avocat ou un homme d’affaire, gérant d’une société. Ce sont des hommes extrêmement intelligents qui savent exactement ce que les femmes aiment et veulent. Il pourrait très bien l’emmener à dîner dans un de plus grands restaurants qui servent des plats de grands cuisiniers français ou italien. Il pourrait lui payer de magnifiques voyages dans des petites îles où ils passeraient des journées entières à se balader sur la plage, ou encore, il lui offrirait des bijoux. Des bijoux avec d’immenses diamants rares !
    D’accord ! Assez rêvé. Revenons à la vie réelle car, tout ce à quoi la jeune fille pensait n’allait sûrement pas lui arrivé et encore moins à ce moment là, où elle est assise sur un banc pas très loin du lycée, son sac sur ses genoux.
    Heather commençait un peu à s’ennuyer. Elle aurait mieux fait de rester chez elle un peu plus de temps ou bien rester assise au Starbucks et sourire aux jeunes inconnus comme elle en avait l’habitude. Mais, elle était déjà là. Et puis, c’est derniers temps, elle n’était pas vraiment d’humeur à aguicher les hommes. La jeune fille s’apprêtait à sortir son portable de son sac et songea à se lever lorsqu’elle vit un jeune homme habiller de l’uniforme de St Jude s’approcher de son banc et lui demander si il pouvait s’y installer.

    - Oui bien sûre ! Installe toi.

    La jeune fille le regarda puis lui sourit. Sans arrière pensé évidemment. Ce n’est pas parce qu’elle est réputé pour être une vraie garce et qu’on l’a connaît pour sa passion pour la fête et l’alcool qu’elle saute sur n’importe qui et à n’importe qu’elle moment. Ok, c’est un peu ça mais disons qu’elle aime bien faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyMar 16 Sep - 21:57

Troy n'avait pas hesité longtemps ou même pas du tout avant de demander gentiment à cette jeune fille si il pouvait s'assoir près d'elle.De toute manière il voulait juste s'assoir, il n'allait rien faire de mal.Et au pire il pourrait sans doute faire connaissance.Cela ne ferait pas de mal à Troy il connaitrait encore une personne de plus dans ces deux établissement.Cela devait sans doute se voit mais le jeune blond aimait beaucoup se faire des amis, enfin il aimait beaucoup parler, rigoler avec ses amis.Enfin c'était dans sa nature quoi.Il avait la joie de vivre.Il posa alors son sac par terre près de celui de la jeune fille puis il s'assit sur le banc.


Tu ne serais pas Heather Fox. Je crois que l'on c'est déjà parler une fois.Mais vite fait.En faite je t'ai vu avec quelqu'un de que je fréquente et j'ai vu te parler comme ça.Enfin bon.Je sais pas si tu me connais en tout cas je me présente.Troy Walsh.


Il se releva à peine deux secondes pour pouvoir fourer sa main dans sa poche et prendre son téléphone portable.En attendant que Heather lui réponde.Il partit dans son répertoire, il tapa sur la touche deux, trois fois afin de faire apparaître les noms commençant par la lettre C.Il chercha alors le nom de Candy.Il appuya sur ok et lui écrit un texto :
" Alors ma chiwie, je suis passait te chercher mais ta mère ma dit que tu était déjà partit.Je t'attend à la grande place devant les deux établissements.Vient vite tu m'as manquée.Bisous. Je t'aime."

Après avoir terminer de taper son texto, il appuya sur option, puis envoyer.Quand il l'eut envoyer, il referma son portable et le fourra de nouveau dans la poche de son pantalon.Il regarda alors à sa gauche en espérant que Candy allait bientôt arriver.Dommage qu'elle n'était pas chez elle au moment où Troy était passé la chercher, il aurait put faire le chemin jusqu'au bahut ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyMer 17 Sep - 21:07



    Heather regarda le jeune homme reposer son sac à terre et s’asseoir près d’elle. Contrairement à elle, lui avait pensé à mettre son uniforme. Elle ne le connaissait pas mais, il y avait une chose qu’elle appréciait bien : il avait apporté sa veste en cuir et non le genre de veste bleu qui semblait avoir été crée spécialement pour être assortie aux uniformes. D’ailleurs, elle croit bien que ce sont des vestes données aux étudiants dès leur entrée Constance et St Jude et, les seuls élèves à les porter sont les nouveaux s’y sentant presque obligé.
    Alors qu’elle commençait à observer un petit groupe d’élèves en train de discuter, le jeune homme se présenta et, d’après ce qu’il a pu dire, ils s’étaient déjà parler auparavant sauf que cela ne semblait pas vraiment l’avoir marqué puisqu’elle ne se souvenait pas du tout de lui.


    - Enchanté Troy. Moi c’est Hea … ah oui tu le sais déjà.

    En effet, il le savait déjà. C’était plutôt cool de ne pas avoir besoin de se présenter lorsque l’on parlait à quelqu’un pour la première fois. Excepté lorsque lorsqu’on vous connaît pour vous débauches. Ce qui ne semble pas être le cas de Troy vu qu’il n’a mentionné aucunes bêtises qu’a pu faire Heather. Peut être qu’il n’avait jamais entendue parlé d’elle. Et, ce serait l’occasion pour la demoiselle de s’amuser à jouer un rôle. Pourquoi laisser passer une opportunité pareille !
    La jeune fille observa Troy qui semblait envoyer un texto à quelqu’un. Elle mourrait d’envie de savoir à qui cela était adressé mais, si elle voulait s’amuser à être la fausse Heather, elle ferait mieux de se taire. Elle qui s’apprêtait à ouvrir la bouche pour le lui demander, se tu aussi tôt. Le jeune homme reposa son portable et regarda sur le côté comme si il attendait quelqu’un. Heather se retourna légèrement vers le jeune homme puis lui sourit avant de lui parler.

    - Tu attends quelqu’un peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyMer 17 Sep - 22:37

Lorsque Troy eut terminer d'envoyer son message à Candy , il ne perdit pas de temps et le rangea dans sa poche, regardant au passage si Heather n'avait pas regarder le contenue du message.Puis peu après cela il regarda du côté de la route , là où il avait traversé avant de venir rejoindre la jeune Heather.Mais il ne vit personne.Alors que Troy se retourner pour discuter avec la jeune étudiante il s'aperçut qu'elle s'apprêtait à lui parler mais que en fin de compte elle préféra se taire.Troy n'avait pas envie pour une fois de demander ce qu'elle voulait lui dire et qu'elle avait alors renoncer à faire.Sa curiosité l'avait quitter pour une fois.Et ce n'était pas plus mal.Apparemment Troy n'était pas très discret, quand il attendait Candy , cela devait sans doute se voir puisque il entendit Heather lui demander si il attendait quelqu'un.Il sourit et lui répondit un peu gêné, enfin il lui mentit plutot en lui répondant qu'il n'attendais personne.


Hein...Oh euh personne, personne, je regardais juste pour savoir si il y avait des potes à moi qui arrivaient mais personnes en vue.Sinon sa va tu as pas trop de difficultés en cours, parce que si tu veux je peut t'aider.Genre en maths, parce que t'inquiète pas c'est pas une honte mais la plupart des personnes me dise qu'il perdent la tête quand on leur parle de mathematiques.Enfin bon si tu as besoin d'aide je suis là.Tu n'as pas d'uniforme?



Pour une fois il ne savait pas quoi dire, d'habitude il n'hésitait pas il parlait de tout et de rien, il avait beaucoup de facilité à parler avec les gens mais là il ne savait pas pourquoi il n'y arrivait pas.Enfin bon il fallait bien essayer , c'était déjà pas mal ce qu'il avait fait jusqu'ici.Il attendit alors une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyMer 17 Sep - 23:07




    Heather regarda le jeune homme glisser son portable rapidement dans sa poche. C’était sûr, il cachait quelque chose. Finalement, cela allait être difficile pour Heather de ne pas être elle-même. Elle est très curieuse et adore être au courant de tout. Heather rigola intérieurement. Si il ne voulait pas lui répondre, il suffisait qu’il le lui dise au lieu de mentir. La jeune fille se mit à sourire et laissa sortir un petit rire.

    - Waouh ! Je n’ai jamais entendue quelqu’un mentir aussi mal. Mais, ne t’en fais pas. Si tu ne veux pas me le dire c’est pas grave. Mais, je peux t’assurer que je trouverais bien un jour ou l’autre … et, pour avoir réagis comme ça, ce n’est sûrement pas ton meilleur ami que du doit attendre.

    En effet, pour paraître si stressé après avoir envoyé un message et réagir ainsi après que Heather lui ai posé une question toute simple, il ne devait sûrement pas attendre un mec. A moins qu’il soit gay ! Qui sait ?! Le jeune homme avait enchaîné les phrases tellement vite que la jeune fille se doutait bien que dans tout ce qu’il avait dit, à peine la moitié devait être vrai ou plutôt, rien ne semblait être vrai. Et, en plus de ça, il avait changé de sujet de conversation d’une vitesse incroyable. Elle préféra ne pas insister sur le sujet puisqu’il ne semblait pas vouloir en parler. Mais, connaissant Heather, elle essaiera tout de même d’en reparler un peu plus tard …

    - Et, pour ta gouverne. Je n’ai pas besoin de cours de soutiens. Et encore moins en maths. On dirait pas mais, j’en ai dans ma p’tite tête !

    Et oui ! Heather était fière à chaque fois qu’elle pouvait rappeler qu’elle était intelligente contrairement à ce que les gens pouvaient penser d’elle. Si elle est arrivée jusqu’à ce niveau scolaire, ce n’est pas en faisant du charme aux profs mais, en révisant !
    Ah, il avait remarqué le manque d’uniforme. La jeune fille baissa la tête pour regarder ses vêtement puis regarda le jeune homme avec un air enfantin et un petit sourire en coin.


    - Je l’ai oublié ! Je suis scolarisé dans des établissements privés où l’uniforme est obligatoire depuis que je suis toute petite et, c’est la première fois que j’oublie de le mettre. J’avoue être parfois un peu, voir beaucoup tête en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Walsh

Troy Walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Candy Montez
What's your secret ?:

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyMer 17 Sep - 23:33

Il est vrai que dans certains cas, Troy n'arrivait pas à mentir et c'était bien le cas maintenant.Surtout qu'il s'agissait de Candy, personne ne savait encore qu'ils étaient ensembles.C'était vraiment dommage qu'il ne sache pas mentir rien qu'un tout petit peu pour quelques occasions, oui ce n'était pas dans son habitude de mentir.Enfin bon il était un peu embarrassés maintenant il la regarda avec un petit sourire.

Désolé d'avoir mentit.Enfaite je devais aller jusqu'ici avec ma meilleure amie mais sa mère ma dit qu'elle était déjà partit et sa me semble bizarre parce que je passe tout le temps la chercher avant de venir ici.Enfin bon et je me suis dit qu'elle allait peut être bientot arriver.

Sa petite mèche rebelle vint se remettre devant ses yeux.Cette fois il ne secoua pas sa tête pour la remettre en place, mais il leva tout simplement la main et la remit en place,essayant de l'aplatir pour qu'elle soit comme les autres.Mais roooo gnaaaaa elle ne veux décidemend pas.Oh et puis tant pis.Il la laissa faire ce que bon lui semblait.Il reprit:


Ah d'accord.Non mais t'inquiète c'était juste une simple proposition que je faisait.Je ne savait pas.Sinon pour ton uniforme je pense pouvoir t'en passer un.Je connais quelqu'un qui en n'a deux depuis le début de l'année et qui c'est dit il pourrait servir un jour ou l'autre.Si je la voit je pourrait lui demander si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox
Beautiful && Swetty Woman
Heather Fox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : New York, New York ♪♫

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Gauche ou droite ?! Oh, je sais plus !
What's your secret ?: Il ne serait plus secret sinon ...

Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] EmptyJeu 18 Sep - 21:56



    Troy n’avait pas vraiment besoin de s’excuser. Il est en son droit de ne pas dire à Heather qui est-ce qu’il surveillait avec tant d’attention. Il la connaît à peine et ne doit en aucuns cas lui rendre des comptes. Heather lui sourit tout de même après qu’il se soit justifié. Un peu pour lui dire que son « mensonge » n’avait aucunes importances et qu’elle arrêterait d’en parler même si elle mourrait d’en savoir un peu plus.

    - Oh. T’en fais pas pour mon uniforme. Je n’habite pas très loin, je peux aller me changer quand je veux mais au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je suis encore assise là … ce qui veut dire que je n’ai pas vraiment l’intention d’aller chercher mon uniforme. Et, à Constance, il est interdit de suivre un cours voir de passer les portes de l’établissement lorsqu’on ne porte pas leur uniforme.

    Ce qui veut dire que la jeune fille n’a pas vraiment l’intention de se rendre an cours aujourd’hui. Et puis, ce n’est pas parce u’elle manque une journée de cours qu’elle va rater toute son année scolaire entière.

    - Et puis, je n’aime pas vraiment cette idée d’uniforme. Ça donne l’impression d’être en prison. On est tous habillé de la même manière. Lorsque tu croises un jeune dans la rue, t’as même plus besoin de lui demander où il va, puisque c’est déjà inscrit sur ses vêtements. Il ne manque plus qu’à ce qu’ils nous appellent par des numéros de série pour nous reconnaître plus facilement. Et, pourquoi pas une chaîne avec un boulet à notre cheville !!

    D’accord, elle allait peut être un peu fort là. Comparer Constance Billard et les autres établissements privés à une prison, c’est un peu abusé. Ils ne font que porter des vêtements sur lesquelles il y a le nom du lycée où ils vont. Et, c’est déjà assez comme ça. Elle ferait mieux de se taire pour éviter de leur donner de nouvelles idées. Ce qu’elle fit rapidement pour éviter que Troy la prenne pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les cours ... c'est pas si important [libre]   Les cours ... c'est pas si important [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours ... c'est pas si important [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi - 22h35 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | LIFE IN MANHATTAN | :: CENTRE VILLE :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser