Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre la haine et l'amour, la source !

Aller en bas 
AuteurMessage
Source*
Invité




Entre la haine et l'amour, la source ! Empty
MessageSujet: Entre la haine et l'amour, la source !   Entre la haine et l'amour, la source ! EmptyDim 14 Sep - 20:19

Hey G.G. !!
j'ai des infos palpitantes, ça t'intéresse ?
. . .

J'ai vu Troy W. & Candy M. ensemble à Aqualand. On peut dire que leur relation est officielle ! Le gentil garçon a même défendue sa nouvelle petite copine au près d'un serveur maladroit...

D'un autre coté, Callie & Stephen sont soit passés outre des rumeurs, soit ils se sont vite réconciliés. En effet, les deux tourtereaux ont été vu entrant chez S. bien coiffés, mais ils en sont ressortis les cheveux un peu plus ... en bataille.

Et une personne m'a informé que Kathryn M. veut faire descendre très bas Queen B. ...
Un peu plus tard, elles se sont croisées dans la rue et elles n'avaient pas l'air très heureuses de se rencontrer...

Ravie d'avoir pu t'aider.
Une source.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la haine et l'amour, la source !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | TECHNOLOGIE | :: GOSSIP GIRL :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser