Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S. & V. : Nouveau couple ? Info ? Intox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : It's a secret !

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Nothing..
What's your secret ?: I'm Gossip Girl !

S. & V.  : Nouveau couple ? Info ? Intox ? Empty
MessageSujet: S. & V. : Nouveau couple ? Info ? Intox ?   S. & V.  : Nouveau couple ? Info ? Intox ? EmptySam 13 Sep - 22:41

Bonsoir chers internautes Gossip Girl est là pour de nouveaux potins ! ^^ Et ça promet ! Un petit retour sur l’affaire V. & A . ! Andrea Stevens qui était accusée d’avoir un faible pour Matthew le petit ami de sa meilleure amie n’est pas au bout de ses surprises. Il semblerait qu’une de nos sources ai vu hier soir Stephen Prescott et Victoria Stewart elle la bombe atomique que toutes les filles envies lui le modèle des garçons de St Jude et l’idole des premières années, dans un coin sombre d’une rue de Manhattan et apparemment il faisait plus que discuter si vous voyez ce que je veux dire ? Dans ce cas Matthew et Callie la petite amie de Stephen ancienne Elite populaire de Constance Billard qui a perdu sa célébrité en même temps que son compte en banque et qui a ternis sa réputation encore plus vite que Britney Spears lors des VMA 2007, je n’ai qu’une chose a dire vous avez du soucis a vous faire… Si j’étais à votre place je consulterais la boite e-mail de vos partenaires de vie respectif ! ^^ Bien sur cette information est à confirmer en attendant vous pouvez m’envoyer de nouvelles infos j’ai hâte de voir la suite !


XO XO GOSSIP GIRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.frenchboard.com/
 
S. & V. : Nouveau couple ? Info ? Intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. & T. : Une nouvelle relation | K. & B. : Une guerre a l'horizon | S. & C. : Le couple du moment
» Du Nouveau dans l'Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | TECHNOLOGIE | :: GOSSIP GIRL :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser