Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un matin comme un autre... | PV DELILAH |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn Merteuil
NASTY BiiTCH
Kathryn Merteuil


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Personne
What's your secret ?: Hum...

Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptySam 13 Sep - 21:41

Kathryn était dans son lit, elle rêvait comme a son habitude, puis elle sursauta, son réveil était en marche. Elle sortit la main de sous sa couette se tourna et tapota sa table de chevet pour l’arrêter mais elle n’y arrivait pas elle appela alors Marta la gouvernante qui la sortit de son désarroi en débranchant la prise du réveil. Celle-ci ouvrit les fenêtres de la chambre, le soleil vint éblouir les yeux de Kathryn. Elle se leva alors se dirigea dans la salle de bain et prit une douche. Elle s’habilla ensuite puis descendit dans le salon prendre son petit déjeuné. Elle regarda sa montre il était presque 7heure 30, c’était le moment pour elle de partir direction Constance Billard. Elle appela Marc le chauffeur de la limousine afin de se faire accompagner. Kathryn détestait marcher et elle n’allait tout de même pas aller à pied alors qu’elle avait une voiture immense rien que pour elle.

Quinze minutes plus tard elle arriva devant le lycée, elle descendit de la limousine et commença à monter les marches de l’école elle passa devant Blair Waldorf et ses sbires en leur accordant un regard foudroyant. Elle arriva dans le Hall et rencontra une de ses amies Delilah Hewes.



Hii Delilah ! Chérie est ce que ça va ?




Kathryn adorait Delilah, les deux jeunes femmes avaient a peu prêt le meme caractère c’est certainement pour ça qu’elles s’entendaient aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptySam 13 Sep - 22:26


    6h30, le réveil de Delilah se mit à sonner joyeusement pour la réveiller. D'un seul coup, la main de Delilah sortie de dessous sa couette pour éteindre ce maudit réveille qui lui briser les oreilles. Le réveille s'arrêta immédiatement pour laisser entrevoir une Delilah à moitié réveiller. Elle se leva enfin pour se diriger vers la salle de bain, histoire de se passer un coup de peigne dans les cheveux et un peu d'eau fraîche sur le visage. Puis elle prit une douche, et se sécha et s'habille vite faite pour prendre son petit déjeuner. Après quoi elle retourna dans sa chambre prendre son sac et ses affaires de cours, elle quitta son appartement appela un taxi et se fit emmener au lycée en quelques minutes.

    Arrivé au lycée, elle descendit du taci, et passa la porte d'entrée. Traversant le hall elle se dirigea vers la salle où se dérouler son premier cours. En chemin elle croisa Blair et ses amies à qui elle adressa un bref sourire. Puis elle continua son chemin quand elle entendit une voix familière l'interpeler. Delilah se retourna et reconnue son amie Katryn à qui elle adressa un grand sourire. Les deux jeunes filles étaient semblables sur de nombreux points. Elle attendit que son amie soit à hauteur, elle lui fit la bise et lui répondit:


    Hey sweety, je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
NASTY BiiTCH
Kathryn Merteuil


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Personne
What's your secret ?: Hum...

Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptyDim 14 Sep - 11:56

Kathryn regardait autours d’elle plusieurs premières années passaient par la et la regardait avec admiration, elle adorait qu’on parle d’elle, être le centre de toutes les conversation c’est une chose qu’elle appréciait beaucoup. Elle se perdit dans ses pensées et pensa a Blair Waldorf qui était devenue pour elle la fille qu’il fallait absolument abattre. Elle était tout aussi populaire que Kathryn et elle pouvait lui voler la vedette a tous moments il fallait se méfier d’elle. Puis elle fit arraché de ses pensées par Delilah qui lui parlait, elle entendit ses mots et lui répondit :

Han et bien euh oui ça va bien malgré que je soit d’une humeur massacrante ce matin.

Il faut dire que Kathryn était souvent d’humeur massacrante, presque tous les jours quelque chose ou quelqu’un l’énervait elle est très lunatique c’est d’ailleurs ce que la plus part des gens lui reproche. Mais on ne peut rien y faire c’est son caractère elle est comme ça et rien ni personne ne pourra la changer. Elle mit un temps pour reparler a Delilah :

Au fait tu n’aurais pas vu Krista ce matin ? J’avais quelque chose d’important a lui dir…

La sonnerie du téléphone de Kathryn sonna avant qu’elle ne puisse finir sa phrase, elle le sortit de son sac et regarda, elle avait un message du site de gossip girl il y avait apparemment un nouvel article, elle le lit puis releva la tête pour en parler avec Deli’

T’as vu ça il parait que Victoria trompe Matthew avec Stephen ! Ca je ne m’y attendait pas.

Kathryn était étonnée elle pensait pourtant que Victoria était une fille fidèle et qu’elle aimait M., enfin de toute façon on ne peut pas faire confiance a Gossip Girl ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptyDim 14 Sep - 12:11


    C'est quand même impressionnant de voir à quel point les autres élèves peuvent être en adoration devant celles et ceux qui font parler d'eux. Jetant un coup d'oeil autour d'elles, Delilah reposa son regard sur Katryn qui lui répondit qu'elle était d'une humeur massacrante ... Non, c'est vrai ? Peut être à cause de Blair Warldof, qui n'est pas au courant de la petite guerre que ces deux là se font, et en fait c'est assez flagrant rien que les regards qu'elles se lancent quand elles se croisent dans un couloirs. Heureusement que Blair à ses petits soldats, sinon Katryn se ferait un plaisir de la voir seule à seule juste pour lui refaire le portrait. A cette pensée, Delilah eut un sourire, ce serait marrant à voir.

    Je ne te demande pas pourquoi ...

    A ce moment là, Blair et ses "amies", se levèrent des marches. Elle passèrent devant Katryn et Delilah et Blair ne manqua d'adresser un petit sourire narquois à Katryn, et les copines de Blair elles, ne manquèrent pas de rigoler à cette situations. Delilah les regarda en arquant un sourcils, et attendant qu'elles soient partie, Delilah reporta son attention sur Katryn qui lui demanda si elle avait vu Krista.

    Ces derniers temps non je n'ai pas vu ... tu la connaît, elle est à chasse aux garçons ..

    Delilah regarda le portable de Katryn qui se mit à sonner. C'était un article de la Gossip, encore un. Il parlait de Victoria et de ses soit disant infidélités envers Matthew. Mouai, enfin cet article là, Delilah n'y était pour rien puisqu'elle se ficher pas mal de la vie de Victoria et de ses conquêtes ou de sa vie amoureuse avec Matthew. Elle, elle préféré les histoires avec Blair, Serena etc ... Faisant mine de rien, Delilah dit:

    C'est pas vrai ... Ils ne savent vraiment plus de quoi parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
NASTY BiiTCH
Kathryn Merteuil


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Personne
What's your secret ?: Hum...

Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptyDim 14 Sep - 18:35


    Kathryn ne portait pas attention a Blair et a ses sbires pour elle ces filles étaient puérile et sans intérêt, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde étaient a leurs pieds d’ailleurs. Après avoir vu l’article de Gossip Girl qui parlait de la relation entre Stephen et Victoria il lui vint une idée ! Elle réfléchit un peu avant d’exposer son plan au grand jour


    Hey Delilah si on faisait en sorte que Blair soit sur le prochain article de Gossip Girl, qu’est ce que tu en penses il nous suffit d’une rumeur bidon et de quelques preuves a l’appuie pour j’ose espérer enfin se débarrasser d’elle.


    L’anéantissement social K. savait y faire elle avait déjà auparavant détruit la vie de plusieurs personnes rien qu’en lançant une rumeur ou en dévoilant au grand jour l’un de leurs secrets. C’était la méthode de Kathryn elle se rapprochait le plus possible des gens qu’elle détestait pour savoir un maximum de chose sur eux, et pour finir par tous balancer en public… Mais elle ne pouvait pas faire ça avec Blair parce que les deux jeunes filles se détestaient au plus haut point et elles étaient toutes deux très machiavéliques à souhait il ne fallait pas faire de faux pas cette fois-ci. Kathryn pensa à utiliser son demi frère Sébastian pour séduire Blair mais il allait surement décliner l’offre vu qu’il a une autre fille en vu ces temps-ci. Elle voyait le visage de Delilah s’illuminer elle savait pertinemment que c’était elle qui parfois donnait des infos a la Gossip Gil, K. l’avait déjà surprise en train de le faire alors qu’elles étaient toutes les deux en classe et elle n’avait rien dit du moins tant qu’elle ne donnait pas des informations sur, le jour ou elle la trahirait il se pourrait bien que Delilah soit sa nouvelle cible favorite. De toute façon ici les amis c’est comme a la célébrité ça dure un certain temps mais ça passe toujours.

    Alors D. qu’est ce que tu en penses… ? Je sais que toi aussi tu veux voir Blair Waldorf seule et sans amis alors je compte sur ton aide et surtout sur ta discrétion si tu vois ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptyDim 14 Sep - 18:57


    Delilah regarda Katryn qui ferma son portable. Vu le regard que la miss venait d'avoir ignorant complètement Blair, Delilah avait deviné que celle ci venait d'avoir une idée. Bingo, c'est bien vu. Katryn proposa à Delilah de faire en sorte que Blair soit sur le prochain article de Gossip Girl, en faisant courir une rumeur de taille qui puisse faire tomber Queen B du haut de son piedestale. Ce n'était pas idiot, mais il fallait trouver une rumeur qui tienne la route, car pour faire tomber Blair il fallait quelque chose de grand, d'inattendu. Delilah adressa un sourire en coin à Katryn, elle n'était pas contre cette idée, et puis pour elle ce serait facile puisqu'elle donner la plupart de ses info à la Gossip.

    Pourquoi pas .. je suis partante, tu as une idée ?

    Katryn regarda Delilah et lui dit qu'elle comptait sur elle et surtout sur sa discrétion, puis elle rajouta un "si tu voit ce que je veut dire", que Delilah ne compris pas. Pourquoi elle lui disait ça ? Est ce que Katryn avait des doutes sur la discrétion de notre Delilah ou alors avait elle découvert que Délilah donner la majore partie de ses infos à la gossip ? Bref, quoi qu'il en soit, Delilah la regarda et répondit simplement.

    Evidemment que tu peut compter sur moi .. Tu sait bien ce que je pense d'elle. Ses manière de sainte nitouche ont tendance à m'agacer de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
NASTY BiiTCH
Kathryn Merteuil


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Personne
What's your secret ?: Hum...

Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptyDim 14 Sep - 19:17

    Kathryn attendait la réponse de Delilah avec impatience et quand elle accepte la jeune femme sauta presque de joie. Pleins d’idée lui vint a l’esprit elle se souvint de ce qu’avait fait Little J. a Blair, n’empêche cette petite novice avait bien faillit la détrôner a un moment mais Blair c’est comme la vermine, tu essayes de t’en débarrasser mais ça revient toujours. Elle pensa alors du scandale qu’avait fait l’histoire entre elle et Chuck ce scandale là n’avait pas réussit a la faire tomber de son trône il fallait quelque chose de plus grand plus fort, quelque chose dont personne ne se remettrait une nouvelle si affolante que tout le monde la déteste par la suite ! Il fallait crée une véritable histoire qui tienne la route et ça allait être assez difficile vu que ces temps-ci B. se conduisait exemplairement avec tout le monde surement pour redorer son blason à fond… Elle passa la main dans ses cheveux pour remettre une mèche en place, elle se mordillait les lèvres un geste qu’elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle était en train de réfléchir. Elle regarda Delilah dans les yeux et prit la parole

    C’est affreux je ne vois vraiment pas ce qu’on pourrait dire sur elle O_O ! Je suis a cours d’idée il faut qu’on trouve quelque chose ! Vite dépêche toi réfléchit tu es la reine des ragots alors du va bien trouver quelque chose j’en suis sure.


    Kathryn essayait de faire comprendre a Delilah qu’elle savait tout et que ça ne la dérangeait pas et qu’elle prenait plutôt cette nouvelle comme un atout pour son plan diabolique, avoir Gossip Girl de son coté ce n’est pas rien mais en ce moment Gossip Girl avait sa côte de crédibilité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptyDim 14 Sep - 19:34


    Delilah donna sa réponse à Katryn. Bien sûr elle était d'accord, qui as dit que Blair et Delialh étaient amies ? Jamais de la vie, elle la connaît juste et parle de temps en temps avec c'est tout, mais de là à ce qu'elle soient amies, mais vous rêvez ? Faire partie de ce groupe de pimbêches qui suit Blair partout 24h/24, et qui fait à chaque fois de son mieux pour lui ressembler. Jamais de la vie, non merci. Delilah est très bien comme elle, pourquoi chercherait elle à vouloir ressembler à quelqu'un ? Et puis on ne peut pas dire que Blair est une fille qu'elle apprécie vraiment. Delilah regarda donc Katryn en souriant, celle ci n'avait pas d'idées pour faire tomber Blair. Elle regarda Delilah et lui demanda de trouver n'importe quoi pour faire tomber cette cruche, elle trouva même comme prétexte que Delilah était la reine des ragots. Delilah la regarda avec de grand yeux. Hum, peut être oui; Alors Katryn savait que Delilah était la "complice" de la Gossip ? Fronçant légèrement les sourcils, Delilaht dit à voix basse.

    Tu es au courant ?

    En posant cette question Delilah était consciente de prendre un risque. Naturellement, si Katryn lui demander "Au courant de quoi", alors Delilah devrait se trouver une excuse et inventer une réponse, mais vu le comportement de son amie, elle n'aurait pas besoin de trouver de réponses bidon. Bref, Delilah la regarda et dit:

    Tu te souviens de ce qu'elle à fait à Serena quand celle ci est revenue du pensionnat et que Blair a appris pour elle et Nate ? C'est simple, Blair est une sacré garce, je pense que pour la faire tomber il faut tout simplement utiliser les même méthodes qu'elle ...

    Delilah entendait par là, que si elles voulaient faire tomber Queen B, elle devraient y aller étapes par étapes. Lancer des rumeurs, et ensuite agir comme Blair avait fait avec Serena et ça avait plutôt marcher ... L'humiliation public non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
NASTY BiiTCH
Kathryn Merteuil


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Personne
What's your secret ?: Hum...

Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptyDim 14 Sep - 19:46

    Kathryn regarda Delilah droit dans les yeux une fois de plus, elle était très complice avec cette dernière toutes deux avaient le même caractère elles marchaient de la même façon pour K., D. était la fille avec qui elle s’entendait le mieux, toujours là a comploter dans le dos des autres pour diverses raisons, c’est ce qu’elle adorait chez Delilah c’était une jeune fille pleine de surprise et tout comme elle elle adorait jouer avec les garçons ce qui était un des passe temps favoris de Kathryn. Elle entendit alors son amie lui demander si elle était au courant… Et oui elle était depuis très longtemps au courant que D. était la confidente de Gossip Girl. Elle trouvait d’ailleurs ça plutôt cool. Elle lui répondit alors :


    Oui je le sais et ça fait très longtemps, tu te souviens de ce jour en classe ou tu utilisais ton téléphone portable pour envoyer un e-mail sur le site de G.G j’étais derrière toi et j’ai vu que ce que tu faisais et je trouve ça très bien ça va nous aider dans nos démarches ne t’inquiète cela reste un secret entre nous que je promets de ne jamais divulguer si tu me promets a ton tour de ne jamais me trahir, sinon il se pourrait que tout le monde apprenne la garce que tu es : ).

    Kathryn ne parlait pas d’un ton menaçant elle savait que Delilah aurait fait la même chose qu’elle si elle était a sa place alors pourquoi se gêner. K. n’était pas du genre à tourner une heure autours du pot elle était très franche et disait ce qu’elle pensait quand elle le pensait. Elle regarda une fois de plus D. qui semblait gênée.

    Non Delilah ne soit pas gênée enfin de compte on est un peu pareille toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | EmptyLun 15 Sep - 15:56


    Ca faisait un moment que Delilah ne s'était pas amuser un petit peu. Et elle avait bien besoin de se changer les idées ... en fait non, mais pourquoi faudrait il toujours avoir une bonne raison pour s'amuser un peu ? Après tout, Delilah aussi est une garce, alors on ne vas pas lui demander de se justifier si elle a envie de s'éclater. Surtout que K. et elle, ne s'en prenait pas à n'importe qui, il s'agissait de Blair Warldof, la fille à qui toutes les pimbêches du lycée veulent ressembler. Et franchement on se demande bien pourquoi, c'est vrai, qu'est ce que Blair Warldof à de plus que les autres si ce n'est des manières de saintes nitouches ?! .. Qui ont tendance à énerver Delilah en même temps. Bref, Delilah demanda alors à Katryn si elle savait pour elle, ce qu'elle faisait, les infos qu'elle refiler à la Gossip. Et bien oui, K. était au courant. En même temps cela n'étonnait pas trop Delilah, elles étaient toutes les deux très complices, et Delilah ne pouvait pas cacher ce genre de choses à Katryn. La remarque ou plutôt la mise en garde Katryn fit sourire Delilah, elle savait de quoi K. était capable. Elle lui adressa donc un sourire et dit:

    Je n'ai pas été très discrète ce jour là .. dommage .. Et ne tant fait pas Katryn, je ne risque pas de te trahir, à quoi est ce que ça me servirait ? Je ne veut pas prendre le risque d'être découverte .

    C'est vrai que les deux jeunes filles se ressemblaient beaucoup. Dans le genre pestes on ne peut pas faire pire. Et ces deux là réunies ça fait une sacrée paire de garce croyez moi. Delilah regarda Katryn en souriant et dit:

    A toutes les deux on va bien arriver à faire tomber Blair ... Et vu Melle Sainte nitouche se situe, sa chute risque de lui faire très mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... | PV DELILAH |   Un matin comme un autre... | PV DELILAH | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme un autre... | PV DELILAH |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le milkshake du matin
» Un lundi matin ... [Ivy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | SCHOOL | :: CONSTANCE BILLARD :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser