Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 | CONTEXT |

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina Sparks
| THE BITCH IS BACK |

Georgina Sparks


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi : )

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Le mal n'aime pas
What's your secret ?: Chuuut c'est un secret

| CONTEXT | Empty
MessageSujet: | CONTEXT |   | CONTEXT | EmptySam 6 Sep - 0:34

SYNOPSIS
Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord Est du quartier de Manhattan à New York "Constance" pour les filles et "St Jude" pour les garçons sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connait l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ». Apres l'arrivé de Serena Van Der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir que Serena est de retour parmi eux et qu'elle a donc stoppé son exil dans une pension. « Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur copain de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny, qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations.


| CONTEXT | 8-30 | CONTEXT | 9-30 | CONTEXT | 10-29


WELCOME UPPER EAST SIDE GOSSIP GIRL IS HERE

Vous pensiez peut-être vous débarrassez de moi aussi facilement, oh non je suis toujours là prête à faire voler en éclat vos misérables existences. Je n’ai plus rien à me mettre sous la dent ses temps-ci après l’annonce de la relation entre Blair & Chuck qui a fait l’effet d’une bombe c’est le calme plat, la déchéance totale. Ce que nous savons a cet instant présent : La lutte entre Queen B. & Little J. fait rage Jenny a gagné une bataille, mais a-t-elle vraiment gagné la guerre ? Rien n’est moins sur. Une chose est sure elle ne se doute pas de ce que lui prépare sa rivale. Affaire a suivre. En se qui concerne le couple far de L’Upper East Side, Serena et Dan tout semble aller pour le mieux mais jusqu’à quand ? En effet certaines personnes racontent qu’une des mauvaises connaissances de S. est de retour à Manhattan, alors que va-t-il se passer ? J’espère avoir d’autre scoop la semaine prochaine je sais que je vous avais habitué a mieux mais je pense que le prochain article sera riche en révélation croyez moi. Pour l’instant c’est le calme avant la tempête, mais jusqu’à quand ?

Vous m'aimez ne dites pas le contraire.
XO XO GOSSIP GIRL



Revenir en haut Aller en bas
 
| CONTEXT |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | GOSSIP GIRL | :: CONTEXT & RULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser