Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 > Stephen *

Aller en bas 
+3
Georgina Sparks
Casey Summer
Stephen Prescott
7 participants
AuteurMessage
Stephen Prescott
« So Sex` »
Stephen Prescott


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Callie Williams
What's your secret ?: C'est un secret alors je vais pas vous le dire xD

> Stephen * Empty
MessageSujet: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 20:36

PERSONNAGE

Nom : Prescott
Prénom : Stephen
Age : 18ans
Date && Lieu de Naissance : le 18 mai 1990 à New York
Groupe : Upper East Side
Job / Études : Etude
Avatar de : Milo Ventimiglia <3
MORE

Histoire : C’est un beau jour de printemps que naquit Stephen Matthew Prescott Junior. Son père est un grand producteur de film, très réputé à New York, son grand père aujourd’hui à la retraite, en était un aussi. Ils portent d’ailleurs tous le même nom. Son père s’appelle aussi Stephen ainsi que son grand père. Sa mère, Chelsea quand à elle, ne travail pas. Elle à en effet arrêté ses études alors qu’il ne lui restait que 3ans, pour donner naissance à son fils. Elle voulait s’arrêter un an et reprendre mais Stephen père, si opposa fortement, lui disant que sa place était avec leur fils et qu’il ne tolèrerait pas qu’une nourrice s’occupe de son unique fils. Chelsea, qui aurait voulu reprendre ses études c’était rebellé contre l’attitude un peu trop tyrannique de son mari mais il lui avait bien fait comprendre que si elle ne faisait pas ce qu’il désirait, elle pouvait dire adieu à son fils… Il était à peine né qu’il voyait déjà son fils reprendre le flambeau une fois qu’il ne pourra plus s’en occuper. La jeune femme s’occupa donc de son fils durant toutes ses longues années. Son mari avait beau être ce qu’il était, elle en était quand même très amoureuse.
Bref c’est ainsi que démarra la vie du jeune Stephen. Il passa une enfance des plus joyeuses dans une famille aimante, en tout cas en façade et il obtenait déjà tout ce qu’il voulait à 5ans. Il avait vite compris qu’il était le centre de cette famille et il en profitait beaucoup… A 10 déjà il savait qu’il serait producteur comme son père et son grand père avant lui. En même temps tout le long de son enfance il a eu du bourrage de crane par l’un et par l’autre. Trop petit pour comprendre il se laissait facilement influencer par son père qu’il voit comme son modèle et comme son héros encore aujourd’hui d’ailleurs, alors que tout le monde sait que sa figure paternelle est loin d’être parfaite, mais c’était son père alors il s’en fichait. De plus sa mère semblait heureuse. En plus finalement quand il eu 12ans, son père la laissa finalement reprendre ses études donc tant mieux pour la mère du garçonnet.
Vint pour le jeune homme le temps de l’adolescence. Plus belle période de la vie selon beaucoup de monde et selon lui aussi, mais période surtout très très compliqué. En effet l’adolescence c’était le temps tout d’abord des choix que ce soit personnels ou professionnels. Niveau professionnel de toute façon c’était déjà fait, il serait producteur point barre, certaines personnes ont déjà tenté de le faire changé d’avis voyant bien le manège du père et du grand père du jeune homme mais il a toujours refusé. Il sera producteur que ça plaise ou pas à certain.
Il a eu une première petite copine à 11ans, mais bon à 11ans ce n’est pas vraiment sortir avec quelqu’un, on découvre plus qu’autre chose. N’empêche qu’a partir de ce moment là, il à découvert que les filles serait une de ses activités favorite et il ne c’était pas trompé. Depuis qu'il est plus ou moins en age d'avoir des petites amies, il en a eu beaucoup, beaucoup trop même ça lui prenait un peu trop de temps et ses études étaient passé au second plan ... Comme beaucoup d’ado riche et stupide en somme, le jeune garçon à fait pas mal de conneries. Il touche à tout ce qu’il ne devrait pas touché, notamment l’alcool et la drogue. Et il est vraiment accrocs aux deux. Plusieurs fois il a essayé de se résoudre à aller en cure mais cela gâcherai toutes ses chances d'aller à la fac et ses études étaient quand même le plus important pour lui. Peu de gens le savent d’ailleurs, son père n’est pas au courant, heureusement d’ailleurs. Il essaye de décroché mais souvent il retombe en plein de dans, il peut rester plusieurs semaines sans boire et sans se droguer et aller à une fête et retomber de dans.
Aujourd'hui niveau fille il c'est quand même relativement calmé, de 14 à 16ans, il a enchainé les petites copines à un rythme infernal mais maintenant il c'est beaucoup calmé. La raison de ce calme ? Une fille, une superbe petite blonde avec qui il sort depuis quelque semaine, il n'avait jamais ressentie ça et encore maintenant il a du mal à 'avouer mais le beau brun serait bel et bien amoureux...
Relations amicales : Dean & Jensen Anderson, Troy Walsh Killian Porter Matthew Peterson Duncan Raynors
Relations amoureuses : Hum... vous croyez qu'il a une tête à avoir une quelconque relation amoureuse ? Bravo vous avez devinez, non ! Il n'est jamais tombé amoureux de toute sa vie et c'est très bien comme ça, l'amour ça fait souffrir, et il sait de quoi il parle... Il ne veut pas s'attacher et les relations purement physique le comble amplement. Néanmoins, ça fait maintenant quelques semaines que c'est différent pour lui, il est amoureux de Callie Williams, une jeune femme qui n'est pas de l'élite et certain dise qu'elle sort avec lui juste pour rentré dans le cercle, il ne sait pas trop ce qu'il doit croire...
Caractère : Stephen est une tête d'ange dans un corps de démon. Étant né dans une famille riche et fils unique en plus, il a toujours eu tout ce qu'il voulait et c'était vraiment l'enfant roi. Il a donc développé une certaine tendance à l'égoïsme. Il déteste par dessus tout qu'on lui dise non. Il très lunatique pouvant facilement passé du gars super compréhensif à celui qui se fout de tout et de tout le monde. Il a été élevé à la dur par son père, il est donc droit et responsable, travailleur aussi et très sur de lui. Il fonce souvent tête baissé dans les ennuis et à d'ailleurs une sacré tendance à en avoir. Heureusement papa est la pour payer tout ça et donc réparé les dégâts. C'est un vrai dragueur, passant de filles en filles sans aucuns scrupules après tout personne ne leur à dit de s'attacher, c'est d'ailleurs pour ça qu'il essaye de se barrer avant que la fille ne se réveille et n'espère se mariée avec lui -_-' ! Il est assez macho. Il ne se laisse pas faire et ne s'ouvre pas facilement. Il est caractériel et froid. Ne lui cherchait pas d'ennuis sinon vous ne tarderai pas à avoir la vengeance de ce dernier surtout qu'il est très rancunier et qu'il ne vous lâchera pas de sitôt. Sinon il est attentif quand il faut l'être et assez généreux avec les gens qu'il aime. Il est ambitieux et cultivé, il sait ce qu'il veut et ce qui est bon pour lui. Il est très protecteur et ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes qu'il aime.
Physique && Style Vestimentaire : Stephen est plutôt mignon, pour ne pas dire canon^^, il mesure 1m75 et pèse 71kilos, il est brun aux yeux foncés, il à les cheveux court et un regard très intense qui ne laisse personne indifférent, il à également un sourire magnifique qui fait craquer beaucoup de fille, et oui il est né avec un nerf mort dans la lèvre inférieur, et ce qui aurait pu être un véritable handicape pour lui est en faite tout le contraire, quand il sourit ça lui donne un air angélique alors qu'il ne l'est pas du tout^^ et grâce ça ça il fait fondre pas mal de fille! Il est musclé mais pas trop non plus, mais comme il fait beaucoup de sport il à un corps bien dessiné... Il à une belle dentition naturelle il n'a jamais eu besoin de mettre quoi que ce soit! Il est souvent en jean, teeshirt ou pull (selon la saison xD), une veste et des basket, il aime bien être bien habillé mais ce n'est pas non plus un fana de mode! Il lui arrive desfois pour certaines occasion de mettre des costumes cravates mais bon c'est rare parce qu'il à horreur de ça mais bon néanmoins ça lui va vraiment bien et c'est vraiment dommage qu'il n'en porte pas plus souvent! Mais comme il veut être avocat il va falloir qu'il se résout à en mettre plus souvent.

VOUS

Prénom : Very Happy
Age : Cool
Comment as-tu connu le forum : Un partenariat sur mon forum
Comment le trouves-tu : J'ai littéralement craqué dessus <3333
Présence sur le forum : Alors pour le moment je pense assez souvent mais après je reprends l'univ mais je devrais au moins venir rep à mes sujets tout les 2-3 jours !
Autre chose à dire : Peut on me réserver le perso svp ? Embarassed


Dernière édition par Stephen Prescott le Dim 7 Sep - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Summer

Casey Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Dean
What's your secret ?: Huum, un secret ? Moi ? U_U

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 20:38

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche

Je te le réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
| THE BITCH IS BACK |

Georgina Sparks


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi : )

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Le mal n'aime pas
What's your secret ?: Chuuut c'est un secret

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 20:43

Bienvenue Stephenn :aaah Milo (L)__(L)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Prescott
« So Sex` »
Stephen Prescott


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Callie Williams
What's your secret ?: C'est un secret alors je vais pas vous le dire xD

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 20:45

    Merci =)
    Je termine ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Montez

Candy Montez


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Then... Maybe Fairytales Really Exist ? [T. && C. ♥]
What's your secret ?: Moi, un secret ? Vous devez vous tromper... Peut-être pas en fait.

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 20:46

Bienvenuuue Stephen ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stevens
Rock'n'Draw
Andrea Stevens


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Chuut =X
What's your secret ?: ... Vous le direz pas hein ? Bon... Je dessine. Et pratiquement personne ne le sait...

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 20:51

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
THE DEVIL WEARS PRADA !
Blair Waldorf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30
Localisation : Manhattan

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Chuck Bass
What's your secret ?: It's a secret :x

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 20:55

WELCOME Smile Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.frenchboard.com
Victoria Stewart
Victoria You are the music in me

Victoria Stewart


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Matthew
What's your secret ?: No.

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 21:01

°• Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Prescott
« So Sex` »
Stephen Prescott


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Callie Williams
What's your secret ?: C'est un secret alors je vais pas vous le dire xD

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 23:04

    Merci les filles !
    Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Summer

Casey Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Dean
What's your secret ?: Huum, un secret ? Moi ? U_U

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 23:06

Fiche validée x) Bon jeu sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Prescott
« So Sex` »
Stephen Prescott


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Callie Williams
What's your secret ?: C'est un secret alors je vais pas vous le dire xD

> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * EmptyDim 7 Sep - 23:08

    Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Stephen * Empty
MessageSujet: Re: > Stephen *   > Stephen * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Stephen *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | GOSSIP GIRL | :: LES PRESENTATIONS :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser