Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Welcome to Upper East Side !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 » Cameron . } finish

Aller en bas 
+2
Callie Williams
Cameron Tucker
6 participants
AuteurMessage
Cameron Tucker

Cameron Tucker


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Sssssht, it's a secret !

» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish EmptyDim 14 Sep - 21:20

PERSONNAGE

Nom :
Tucker
Prénom :
Cameron
Age :
18 ans
Date && Lieu de Naissance :
14 Février 1990 && Florence [ Italie ]
Groupe :
Upper East Side
Job / Études :
Étudiant
Avatar de :
James Lafferty

MORE

Histoire :
" J'ai dix-huit ans. Dix-huit ans d'amour, gloire & beauté. J'ai eu la merveilleuse chance de naître dans la famille Tucker ( notez cette petite pointe d'ironie ). Classe, chic, aisée... Grâce à eux j'avais une vie - du moins une adolescence - formidable. Je fais partie de cette jeunesse où tout est permis, du cassage de Jaguar à l’incendie de l’hôtel particulier (quoique …)
Je m'appelle Cameron Jordan Tucker, fils de Julian Tucker, joueur de football & de Celenia Tucker Vallens, tous deux respectivement d'origine Italienne & portugaise. Je suis née en février, plus exactement le 14, ce qui avait mit ma mère dans tous ses états étant donné que c'est le jour de la Saint Valentin. Je suis fils unique, cela ne me dérange pas plus que ça.
Mon enfance vous intéresse?
Après douze ans de vie en Italie ponctuée de pluie et de flirt avec de charmantes petites rockeuses, j’ai déménagé en France, tout d’abord dans la Loire et puis à Paris, la capitale. Évidement, nul besoin de préciser quelle vie je préférais, qui pourrait préférer la Loire à Paris ? C’est à cette période de ma vie que ma mère fut la plus heureuse.
Alors que je fêtais mon quinzième anniversaire, mon père fut appelé à Miami pour - je le sut plus tard - qu’il puisse fricoter avec son assistante traductrice qui a du lui apprendre beaucoup de langues au vues du nombre d’heures supplémentaires impressionnant qu’il lui faisait faire. Les trois quarts de Miami est au courant. Malgré cela, il ose me faire des leçons de morale qu’il essaye de me prodiguer en français voire en italien, comme si ma langue maternelle allait mieux faire passer le message. « Tucker ! Veux-tu cesser de me casser les c*uilles, s’il te plait ! » ou « Va voir ta mère, mon porte monnaie est momentanément hors service » sont les phrases que j’entends le plus souvent de sa bouche quand ce n’est pas « Tu sera médecin fils. Ou avocat. » "

Relations amicales :
Il connait presque tout les garçon && est meilleur ami avec Matthew Peterson. Il a eu une relation sans lendemain avec Krista Now.
Relations amoureuses :
Cameron est un garçon attirant, un peu séducteur, mais il ne joue pas avec les filles. Au contraire, il déteste ça. Lorsqu'il n'est pas amoureux de la fille avec qui il est, il la lache, pour ne pas lui faire de mal. Et lorsqu'il est vraiment amoureux, ça se voit. Rien qu'à son regard, on voit les sentiments de Mister Tucker. Il n'a pas vraiment eu de vraies relations, des filles dont il était vraiment amoureux, il y a du en avoir deux ou trois. il était en couple avec Andréa Stevens mais ça n’a pas marché.
Caractère :
• Impulsif : Cameron ne réfléchit jamais avant de faire quelque chose ou de parler. Il ne connaît pas l'expression « il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. » Il fait ce que bon lui semble, sans connaître l'avis des autres.
• Lunatique : Eh oui vous l'aurez compris. Cam' est un grand lunatique. Un jour il vous crache dessus, le lendemain il vous prend dans ses bras. Un jour il veut noir, un jour blanc. Le pire, c'est qu'il l'assume complètement. Il dit même qu'il est lunatique & qu'il a un sale caractère par rapport à ses origines.
• Sincère, honnête : Il a comme on dit une « grande gueule. » Il dit ce qu'il a à dire, que ça blesse ou non. Il déteste être hypocrite, il dit tout ce qu'il pense à tout le monde quelles qu'en soit les conséquences. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésite pas à ouvrir la bouche pour défendre un ami proche de lui.
• Jaloux : Que ce soit en amour ou en amitié, ce jeune homme au caractère insupportable est aussi jaloux. Lorsqu'il sort avec une fille, il ne supporte pas qu'un autre garçon l'approche, sinon, il ne lui simplifie pas la vie, si vous voyez ce que je veux dire..
Mais ce n'est pas tout. Cameron est tout de même une personne souriante qui trouve la vie très belle & qui dit qu'il faut en profiter. Il aime faire le « clown » et raconter des bêtises. Il a toujours le mot pour rire. Il est très doux & à l'écoute des autres. Il pourrait passer des journées entières à écouter les gens se confier à lui. Rancunier, si on lui fait du mal, ou si on fait du mal à ses proches, il se vengera.

Physique && Style Vestimentaire :
Cameron a un style bien à lui. Il ne veut surtout pas être comme les autres, question habits. Il s'habille normalement. Parfois classe, parfois « à l'arrache » et ce n'est pas les vêtements qui comptent, du moment qu'ils sont propres. Question physique, c'est un charmant un garçon au visage d'ange. Pour la masse corporelle, il est assez bien fait. Il faisait de la musculation mais a arrêter, il fait tout de même attention à son alimentation.

VOUS

Prénom :
Alycia
Age :
15ans
Comment as-tu connu le forum :
Sur 100% pub
Comment le trouves-tu :
Très joli (L)
Présence sur le forum :
Pas très souvent la semaine, mais plutôt le week end, à cause des cours.
Autre chose à dire :
Pas pour le moment.


Dernière édition par Cameron Tucker le Mar 16 Sep - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Williams
The queen has a blond hair <3
Callie Williams


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves...

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Stephen...
What's your secret ?: So...

» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: Re: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish EmptyLun 15 Sep - 17:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: Re: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish EmptyLun 15 Sep - 19:40

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Prescott
« So Sex` »
Stephen Prescott


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Callie Williams
What's your secret ?: C'est un secret alors je vais pas vous le dire xD

» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: Re: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish EmptyLun 15 Sep - 20:03

  • Welc =)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Serena Van Der Woodsen
What's your secret ?:

» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: Re: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish EmptyLun 15 Sep - 21:24

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
THE DEVIL WEARS PRADA !
Blair Waldorf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30
Localisation : Manhattan

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Chuck Bass
What's your secret ?: It's a secret :x

» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: Re: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish EmptyLun 15 Sep - 22:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.frenchboard.com
Cameron Tucker

Cameron Tucker


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur:
What's your secret ?: Sssssht, it's a secret !

» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: Re: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish EmptyMar 16 Sep - 21:05

Merci à tous. Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

MORE ON YOU
Relations:
Côté coeur: Libre comme l'air !
What's your secret ?: L'interêt d'un secret est de ne pas le dévoiler , non ? Alors cette question est inutile .

» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: Re: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish EmptyMar 16 Sep - 21:23

Tout est bon pour moi , ta fiche est validée Smile .
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Cameron . } finish Empty
MessageSujet: Re: » Cameron . } finish   » Cameron . } finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Cameron . } finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spotted ] Tinsley & Cameron . [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: | GOSSIP GIRL | :: LES PRESENTATIONS :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser